L'Asile Hibernienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Asile Hibernienne

L'Asile Hibernienne Aoc / Daoc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 petit info...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cptkirk




Messages : 37
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 53

petit info... Empty
MessageSujet: petit info...   petit info... Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:52

Very Happy bon c'est juste pour vous prevenir que nous allons fusionner avec une AS avec un peu plus de mondes dessus Very Happy

(c'etais juste pour vous dire sa que si jamais vous revener que vous soyer pas surpris Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
cptkirk




Messages : 37
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 53

petit info... Empty
MessageSujet: Re: petit info...   petit info... Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:27

Sad bon petit probleme pour la nouvelle AS je suis pas GM ni chez les pourf ni a la comunauter des arcannes donc je sais pas comment faire No
Revenir en haut Aller en bas
Mellodia

Mellodia


Messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : chez les Ch\'ti

petit info... Empty
MessageSujet: Re: petit info...   petit info... Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:23

kikooo cptaine:)
c'est une bonne nouvelle que vous allez integrer une autre alliance, vous avez bien raison:)

avant de migrer sur AOC, kanterbrau a été nommé GM rang 0 de la guilde des POURFENDEURS. Joue t il encore?
sil joue, demande lui de faire la manip afin que la guilde des Pourfendeurs quitte l'alliance, car c'est la guilde de" la communauté des arcanes" qui a créée l'alliance donc seul un GM de leur guilde (fistul, dararel) peux dissoudre l'alliance et vu qu'ils ne jouent plus sur daoc...:/
si kanter ne joue plus, il faudrait dans ce cas fac goa/mytic afin de leur demander à ce que tu puisses être promu RANG 0 de la guilde voir des deux guildes si besoin.
voili voilou:)

POURFENDEURS FOREVER !!!!! j'avais envie de crier notre devise une dernière fois:)

PS : passe le bonjour à adventor, apo et les autres potos:)
biz
Revenir en haut Aller en bas
Maître Kanter




Messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : qq part dans les montagnes vosgiennes

petit info... Empty
MessageSujet: Re: petit info...   petit info... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:02

Plouf les z'amis :-))

heureux de vous retrouver et de voir que tlm va bien.

effectivement j'ai ete nommé GM Pourf rang 0 a votre depart pour AoC, je joue tjs mais j'ai eu qq souci de connexion depuis 2 mois ( demenagement, orange qui traine, et qd ca marche enfin il te supprime la ligne et savent pas eux-meme pourquoi........et attente installation avec le nouvel FAI <free>)

la maison de guilde a bien ete perdue suite a un locataire indelicat qui paye pas son loyer selon la faq mais j'ai rectifié le tir en prenant les 20platine de la cagnotte guilde, ai remis 20p au bout pour une nouvelle villa en bord de mer avec piscine, jaccuzi et mini-bar lol!

pour ma part, j'approuve le fait de vouloir rejoindre une AS "plus peuplée", mais etant "GM par interim" de la guilde, je ne souhaitais pas prendre la decision. si besoin, je suiverai le conseil de mello, mais je resterai pourf...POURF UN JOUR, POURF TOUJOURS cheers

/hug a tous les potos partis sur AoC, revenez vite nous voir sur notre beau royaume d'hibernia
Revenir en haut Aller en bas
cptkirk




Messages : 37
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 53

petit info... Empty
MessageSujet: Re: petit info...   petit info... Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:20

Very Happy helle tous le mondes, bon voila pour la nouvelle AS on c'est pas se qui c'est passer sa na pas marcher pour les pourf et les carnou Sad , sa c'etais le 1er points.
le 2 ieme point vous rapeller vous comment on doit etre en rang pour mettre des chose en vente dans le vendeur de la maison guilde car kan ma promote rang 2 mais je n'arive toujour pas a mettre (meme avec l'aide d'autres guilde on y arive pas).
sur ceux bah gros bisou a tous le mondes et en esperent vous revoire un jour car la avec kant hier soire en ZF on c'est dit qu'il nous manquais du mondes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mellodia

Mellodia


Messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : chez les Ch\'ti

petit info... Empty
MessageSujet: Re: petit info...   petit info... Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:12

si je me rappelle bien , il faut être Rang 0 et rang 1 pour pouvoir mettre et enlever du revendeur...et il ne doit n'y avoir que le GM rang 0 qui puisse retirer l'argent du revendeur.
Erf je suis désolée d'apprendre que l'alliance envisagée n'ai pas marché...quelle en est la raison?
Gros bisous à kanter et à tous ! Tuez des nalbions pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
rianis

rianis


Messages : 167
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 59
Localisation : région parisienne: suresnes

petit info... Empty
MessageSujet: Re: petit info...   petit info... Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:52

coucou les copines

je suis heureux d'avoir de vos nouvelles et faites le bisou à adventor de ma par, du moins passer lui le bonjour, car le bisous sa pique, en plus me suis pas raser depuis pfffff au moins 3 jours Very Happy

cecis dis porter vous bien tous

rianis alias chroumphe grognon ou grincheux ( et oui je fait partie des 7 nains et melbaz c'est prof le preferer de blanche neige Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
cptkirk




Messages : 37
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 53

petit info... Empty
MessageSujet: Re: petit info...   petit info... Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:53

Sad je passerais le message mais bon on se voie plus maintenent que sa guilde ne fait plus partie de l'AS des carnou mais t'inkiete on fait comme meme des ptit sortie ensemble meme si j'aime pas les gens qui sont dans leur nouvelle AS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit info... Empty
MessageSujet: Re: petit info...   petit info... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit info...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit coucou........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asile Hibernienne :: LA CROISEE DES MONDES :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser