L'Asile Hibernienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Asile Hibernienne

L'Asile Hibernienne Aoc / Daoc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 un petit coucou........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cptkirk




Messages : 37
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 53

un petit coucou........ Empty
MessageSujet: un petit coucou........   un petit coucou........ Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:21

Very Happy coucou tous le mondes et bonne année comme meme, je passe pour voire comme sa se passe sur AoC et tous les menbres de la guilde aussi Very Happy .
pour ma part je suis sur SwG (star wars galaxie) et aussi sur DaoC que j'arive pas a m'en lassais meme si j'ai tous vue dedans Very Happy
sur ceux j'espere comme meme vous revoire un jour dans un MMO comme meme car faut le dire vous me manquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
cptkirk




Messages : 37
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 53

un petit coucou........ Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou........   un petit coucou........ Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:11

No bon voila j'ai une mauvaise nouvelle, je vien de perdre la house guilde sur DAOC Sad

(par se cacher au fin fond de midgar).

je vais voire pour essayer de recuperer les coffres mais comme je suis pas GM je sais pas si je pourais Sad
Revenir en haut Aller en bas
melbaz

melbaz


Messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2008

un petit coucou........ Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou........   un petit coucou........ Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:05

coucou cpt Smile

pour les coffres tu ne pourras pas recup, seul le proprio de la maison le peu Sad

en se rendant au tresorier de coffres du village le plus prcohe de la maison .

allez GO GO AOC Smile


les naufragés recrutent :p
Revenir en haut Aller en bas
cptkirk




Messages : 37
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 53

un petit coucou........ Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou........   un petit coucou........ Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:51

Very Happy bon voila pour les coffres c'est bon kanter et revenu il avais des prob de connection pendant 1 mois il les a recuperer maintenent il va voire pour la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit coucou........ Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou........   un petit coucou........ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coucou........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un coucou de pil
» coucou ca va ?
» coucou les loulous
» petit info...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asile Hibernienne :: LA CROISEE DES MONDES :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser