L'Asile Hibernienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Asile Hibernienne

L'Asile Hibernienne Aoc / Daoc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un petit coucou aux Naufragés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliaa




Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 44

Un petit coucou aux Naufragés Empty
MessageSujet: Un petit coucou aux Naufragés   Un petit coucou aux Naufragés Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:52

Petite histoire...


... A la lueur de mon chandelier, je tentais de déchiffrer cet énigmatique parchemin zingarien.

"Foutu langage me dis je, cet alphabet ne ressemble à rien de connu ; J'aurais surement dû attendre avant d'égorger le vieux scribe de la bibliothèque de Tarantia."

Les flamme des chandelles vacillèrent imperceptiblement. Pris d'un étrange pressentiment, je bondis de ma chaise, fis volteface arme au poing. Rien. La chambre de la taverne plongée dans la pénombre était vide, les fenêtres closes, la porte fermée.

"Pourquoi s'inquièter ? Les minables Dragons Noirs du roi sont bien trop incompétents pour remonter ma trace."

Je rengainai ma lame, repris une bonne rasade de cet excellent vin stygien et me replongeais dans l'étude de ce parchemin. C'est à cet instant que mon corps tressaillit au contact glacial de cette lame qui s'enfonçait dans le bas de mon dos et propageant une indicible douleur dans tout mon être. J'eus à peine le temps d'exprimer un râle de souffrance ; interrompu par le passage d'une seconde lame venue sectionner ma gorge.

Je m'effondrais, etouffant, rotant mon propre sang. Pris de spasmes, je tentais dans un ultime effort de percevoir le visage de mon bourreau.

Quelle vision...Alors que mon sang s'échappait à grand flot, elle se tenait là, magnifique, fière et impassible. Un visage à la peau lactescente, ses yeux d'un bleu intense me rappela les plages des Barachas ; ses longs cheveux sombres comme la nuit tombaient sur de fines épaules. Elle exhalait un doux parfum de lotus noir et nulle animosité dans son expression.

Ma vision se brouillait peu à peu, mon esprit me quittait et j'esquissa un sourire...Qu'il est agréable de mourir quand la Mort arbore un si doux visage...


Derniers instants de Corelius, infiltrateur némédien, contrat n° 1426



Coucou chers Naufragés,

J'ai enfin trouvé le chemin qui mène à votre forum et ce n'est pas forcément une bonne nouvelle pour vous, je vais pouvoir flooder à loisir tout vos posts, mouhaha un nouveau terrain de jeu Twisted Evil

hum bon ... plus sérieusement, je tenais à vous adresser un petit coucou et vous dire à quel point votre compagnie est agréable en raid. ( je jure qu'on ne m'a pas payer pour dire ça) Very Happy

*Glisse sur une peau de banane*

Mouarf Mello, même à la maison tu laisses traîner tes pièges lol!

@ Plaiji : Arrête d'exhiber ton torse velu de cimmérien devant toutes les stygiennes qui passent !

@ Mistri : Je suis solidaire dans ta solitude, étant moi aussi le seul représentant de ma classe en raid mais ne t'en fais pas bientôt les HoX et assassins dirigeront l'Hyboria...enfin surtout les assassins Twisted Evil

@ Angarosh (pardon si l'orthographe est fausse confused ) : Alors comment t'as plu ton premier raid en compagnie de déjantés comme nous ? Very Happy

Sinon, je n'ai qu'un seul petit regret c'est de ne pas vous croiser plus souvent hors raid pour se faire diverses sorties ou activités ....Quoi ? Qui a parlé d'orgies ? lol!
Mais ce n'est nullement votre faute, je suis moi même très pris par mes activités meutrières en mini jeu et zone frontière, en plus du farming et du recrutement, bref un temps de jeu bien rempli.

Et en parlant de jcj justement, je vous invite à lire mon post dans la section privé de l'alliance sur notre forum, ça pourra peut être en intéresser certains voici le lien :

http://www.aocstars.com/distribution/viewtopic.php?f=37&t=1377

Voilà, voilà je pense avoir suffisamment parlé, j'attend vos nombreuses réactions et à très bientôt en jeu ou sur ce forum.

Vive les Naufragés, Vive l'Alliance...Vive MOI (bah ouais Cool )

EDIT : j'ai déplacé mon post ici j'avais pas fait gaffe que la partie supérieure etait mixte à AOC et DAOC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mellodia

Mellodia


Messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : chez les Ch\'ti

Un petit coucou aux Naufragés Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou aux Naufragés   Un petit coucou aux Naufragés Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:35

coucou juliaa Smile

ca fait plaisir de te lire sur notre forum, tu peux y venir flooder autant que tu le souhaitera, tu es le bienvenu ainsi que tous les alliés Smile

Jolie histoire que tu nous contes là. Voudrai pas rencontrer cet "assassin" brrrrr, Mais bon Mitra me protège :p

Désolée si tu as glissé sur une peau de banane, tu as du tomber sur ma zone d'entrainement:p

Bon la fatigue m'embrouille l'esprit...la faim aussi je crois lol je suis en panne d'inspiration bom

Longue vie à l'Alliance ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou aux Naufragés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit coucou........
» coucou les loulous
» un coucou de pil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asile Hibernienne :: L'ASILE AOCIEN :: La baverie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser