L'Asile Hibernienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Asile Hibernienne

L'Asile Hibernienne Aoc / Daoc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Retour sur DAOC ????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Riri le Grand Mandarom

Riri le Grand Mandarom


Messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2008

Retour sur DAOC ???? Empty
MessageSujet: Retour sur DAOC ????   Retour sur DAOC ???? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:15

Salut a tous
Voilà je commence a sérieusement me poser la question de savoir si je ne vais pas retourner sur daoc.
Effectivement les graphismes sont beaux, les combats sont chouette on coupe des têtes etc. etc. …. Mais après le dernier patch de 3 lignes qui n’apportent rien au probleme du jeu,payer 15€ pour des bugs en continu commence à me faire chier. J’attends fin aout pour voir les éventuelles améliorations de la part de Funcom pour décider si je stoppe AOC pour un certain temps en attendant un aoc moins contraignant.
Revenir en haut Aller en bas
rianis

rianis


Messages : 167
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 59
Localisation : région parisienne: suresnes

Retour sur DAOC ???? Empty
MessageSujet: Re: Retour sur DAOC ????   Retour sur DAOC ???? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:37

perso j ai arreter depuis une semaine, comme vous avez pu le remarquer, certainement

quelque soucis me prenne la tête, donc pas vraiment envie de jouer, sa na rein a voir avec vous tous, je vous aprécie tous et toutes énormément et sa na rien a voir avec le jeu évidament, bien que si sa bougais un peu sa serait mieux, mais ya qu'a subir

voila

je sait pas quand reveindrais, juste dire que quand sa me prendra l envie et bah vous le vérrez bein

bisous bisous

rianis
Revenir en haut Aller en bas
farahoersted




Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2008

Retour sur DAOC ???? Empty
MessageSujet: Re: Retour sur DAOC ????   Retour sur DAOC ???? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:39

moi j ai reactiver ma licence daoc si vous voulez mpl airpay :p
Revenir en haut Aller en bas
cptkirk




Messages : 37
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 53

Retour sur DAOC ???? Empty
MessageSujet: Re: Retour sur DAOC ????   Retour sur DAOC ???? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:27

Very Happy pour moi sa fait 2 semaines que j'ai reactiver les compte de DAOC car sur AoC je commence a m'ennuyer
Revenir en haut Aller en bas
farahoersted




Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2008

Retour sur DAOC ???? Empty
MessageSujet: Re: Retour sur DAOC ????   Retour sur DAOC ???? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:23

nous on i est avec phen :p /t phennys-c ou phenyys-b ou urumichann-c ou urumichannn-c :p kissou a vous sinon on est dans la gu nan desu ka si vous nous chercher on est tjr dispo :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur DAOC ???? Empty
MessageSujet: Re: Retour sur DAOC ????   Retour sur DAOC ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur DAOC ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video sur DAOC
» De retour ..
» de retour....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asile Hibernienne :: LA CROISEE DES MONDES :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser