L'Asile Hibernienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Asile Hibernienne

L'Asile Hibernienne Aoc / Daoc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 De retour ..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maître Kanter




Messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : qq part dans les montagnes vosgiennes

De retour .. Empty
MessageSujet: De retour ..   De retour .. Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:45

Plouf les zamis Very Happy
j'espere vous allez bien et que vous n'avez pas perdu cette bonne ambiance qui regnait sur daoc dans notre bonne vieille alliance Laughing

apres presq 2 mois sans jouer ( me sentait seul depuis votre depart pour aoc ), j'ai fait un retour sur daoc (ca me manquait de prendre le bus pour beno Twisted Evil ).
il semblerait que notre belle alliance ai ete desertée (4-5 perso actif a ce que j'ai pu constater) mais je vais tenter de remedier a tout ca ^^

finalement, daoc n'est pas si mort que ca (la clust des 4 serveurs FR y est surement pour qq choses ), le bus alb est tjs bien present malgré le depart de leur lead emblematique (quoique, il lui arrive de repop pour sortir alb d'une zf verte et bleu Mad ) , les mids sont tjs aussi charognards a add de dos en fight, et les hibs sont tjs autant motivé a jouer pour leur petit compteur rp plutot que pour leur royaume Rolling Eyes , mais au final c'est tjs aussi marrant de rouler sur les autres et se faire rouler dessus lol!

voila pour les petites nouvelles, en ce moment je m'active a up ma belle kanter au rang de 7L (pu que qq rp ^^).
j'ai egalement ré-installé mon teamspeak, j'ai retrouvé l'adresse du serveurs, je passerai vous faire un kikoo (need entendre mello "z'etes ou?? suis perdue!!! Grrrrr" ) lol! lol!
voila, a bientot et amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
rianis

rianis


Messages : 167
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 59
Localisation : région parisienne: suresnes

De retour .. Empty
MessageSujet: Re: De retour ..   De retour .. Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:56

coucou kanter

ta raison, c'est si bon de l'entendre dire z'èste ou ?? suis perdue, grrr

a prioris elle aurais aquis une bousolle ou un gps, se perd presque plus :p

et puis c'est bon de te lire et d'avoir de tes nouvelles

à bientot

ria
Revenir en haut Aller en bas
cptkirk




Messages : 37
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 53

De retour .. Empty
MessageSujet: Re: De retour ..   De retour .. Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:54

bounce oui il et de retour bounce il et de retour bounce je commencais a me sentire seule dans la guilde meme si en se moment je suis pas co (boulot boulot confused ) et oui vive les vacances pour certain mais pas pour d'autres Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mellodia

Mellodia


Messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : chez les Ch\'ti

De retour .. Empty
MessageSujet: Re: De retour ..   De retour .. Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:06

ohhh kikoooo kanter:)))
kel plaisir d'avoir enfin de tes nouvelles:) je suis passée tantot sur l'ancien fofo alliance pour avoir des news fraiches de daoc mais aucun post récent:/
hooo les buss alb/mid....ca me manque, jamais j'aurai cru pouvoir dire ca un jour lol bon oki peut etre pas les chains rips : rouleau a compresseur. Sur AOC on a pas ce système de RVR encore ou faut etre 80^^
C'est une excellente nouvelle ke tu ai reinstallé TS:) on va pouvoir de nouveau pouvoir t'entendre:)
a très bientot mon poto
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour .. Empty
MessageSujet: Re: De retour ..   De retour .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour....
» Retour sur DAOC ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asile Hibernienne :: L'ASILE DAOCIEN :: Le feu de camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser