L'Asile Hibernienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Asile Hibernienne

L'Asile Hibernienne Aoc / Daoc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ce qui me dérange deuxième éditions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dara
Admin
Dara


Messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 49
Localisation : Nord

ce qui me dérange deuxième éditions Empty
MessageSujet: ce qui me dérange deuxième éditions   ce qui me dérange deuxième éditions Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:47

Bon comme j'ai fait une fausse manip, je doit réécrire ma tartine.

Donc ce qui me dérange,
c'est que j'ai l'impression que nous avons oublié ce qu'est l'entraide, et la notion de groupe :

1- je ne comprend pas pourquoi, même lorsque pas ensemble un groupe (invitation à un groupe)se forme, le cc gu ne vous suffit il pas ? Je ne parle même pas lorsque nous ne sommes pas co ts j'ai une vague impression d'inexistance.

2-je trouve dommage que mello, à son level ne connaisse pas certaine région et rate donc les quêtes de son lvl (rouges oranges) qui rapporte beaucoup d'xp et des loots portables pour elle. Sans nul doute résultat au fait d'aider les plus haut lvl à faire leur quêtes. Ne serait il pas plus logique que ce soit l'inverse qui se passe les plus haut level qui montre les zones intéressantes aux plus bas?

3- Je ne comprend pas comment, lorsque l'on aide une personne, celle-ci ne suive pas ce que l'on fait et se met à suivre un plus haut lvl, et quand on lui fait remarqué, que la quête dans la zone n'est pas terminée et que pendant 10mn vous êtes seuls à tapper les mobs de quêtes, l'on passe pour un drole en répondant on se rejoind facilement, oui mais tout est à recommencé il faut retapper les mobs parceque son compteur ne s'est pas incrémenter. Je trouve ca limite et vraiment l'impression de passer pour un c....Et que l'autre personne suis le mouvement comme un mouton de panurge.

4-J'ai la vague impression que la course au 80 fait oubliés les autres. Et une fois 80, est ceq ue vous allez aider ceux qui sont plus bas lvl en les aidant à faire leur quête de groupes? Même si les mobs sont gris?

Alors voilà en gros, j'ai réduit par rapport au premier post. Alors dites moi si votre intérérêt est de rester ensemble groupé tout le temp? Est ce que vous vous rendez bien comptes que certains sont en train de galérer pour enfin pouvoir jouer ensemble? Est ce que vous êtes prêt à aider un peu ceux dans le besoin et ceux qui ont des quêtes groupes bas lvl?
J'en ai assez de devoir jouer sans arret les mediateur pour que certain ne se sente pas rejeter. Bref j'ai pas l'impression de faire parti d'une gu ou l'entraide et le devouement pour les autres sont de mises, et ou les gens communiquent sur un cc gu.

Donc soit vous me rassurez, soit je quitte la gu. Voilà désolé pour la fausse manip, j'ai retapper vite fait mais j'espere que vous comprendrez le gros du message.Sur ce je ne jouerai plus pendant au moins un mois et vous retrouverez donc fin Aout. Bonnes vacances.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
mistri




Messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2008

ce qui me dérange deuxième éditions Empty
MessageSujet: Re: ce qui me dérange deuxième éditions   ce qui me dérange deuxième éditions Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:11

salut dara

1er : c est vrai que former un cc groupe, lorsque l ont ne fais pas les même quêtes ne sert a rien. pour ma part lorsqu'il m arrive de le faire, j ais le sentiment que la personne ou les personnes se sentent moins seuls à pex de leurs cotes (mais c est certainement une fausse idée). le faites d'être grouper me semble que la personne se sente moins esseulée.

2eme: suis pas tout a fait d'accord avec toi sur ce point, c est vrai qu il y a un différences de lvl, mais c est pas pour nous aider a finir telles ou telles quêtes, mais simplement pour ce retrouver en fin de soirée et avoir un challenge pour tous aussi bien nous que vous (haut level-bas level); sinon c est vrai qu on pourrais faire des quetes groupes bas level, mais je crois que pour passez une bonne soirée si c est taper du mobs bien en dessous de level du groupe; suis pas sure que la soirée soit bien réjouissante (enfin c est mon point de vue).

3eme: sans commentaire.

4eme: la course au 80, t y est pas du tout. jouant plus souvent que certain, on suis une logique de quêtes, et ça vas extrêmement vite a pex, tu peut pas dire le contraire. les quetes se suivent et s'enchainent ce qui fait que tu monte relativement vite. pour ma part j essaie de ralentir les upps, soit en reroll soit en farm de ressource ou je touche pas d exp.


et pour conclure j essaie au maximum d aider les plus bas level, mais il est évident que c est pour des quêtes de groupes impossible a faire en solo ou petit comité, du style les ymirs ou foret hantée, sanctuaire ou autres.

voila une mise au point été certainement nécessaire, j'espère que tout le monde donneras sont point de vue dessus.

bonne vacances (chanceux)
Revenir en haut Aller en bas
rianis

rianis


Messages : 167
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 59
Localisation : région parisienne: suresnes

ce qui me dérange deuxième éditions Empty
MessageSujet: Re: ce qui me dérange deuxième éditions   ce qui me dérange deuxième éditions Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:53

bonsoir dara

1- former un cc groupe pour " parler ", quand ont fait pas les mêmes quetes, c'est sur le canal gu est l'endroit idéal.

2- j'ai participer un groupe haut lvl, du bas de mon ptit lvl c'étais sympas, sinon pour la suite des propros pas d'avis.

3- le mieux il est vrais est que la personne suive, il valideras, le haut lvl se déplace pour l'aider ( bien que le haut lvl soit pas une panacée, ni un remede , veut dire qu'il reste un joueur avant tous ), sa me semble une correction et encore meilleurs qui participe, bien que la possibilité de circontance atétuante peu être possible.

4- je suis pas à la recherche du 80 absolument, sa viendras quand cela viendras en son temps, sinon pour aider pas de soucis qu elle que soit le lvl que je pourrais avoir et du ptit lvl a aider, moi du moment que je m'amuse c'est le principal

voila pour mon point de vue, j'ai fait court

et dernier point reste dara si tu le veut bien

bisous bisous

ria
Revenir en haut Aller en bas
Fistul
Admin
Fistul


Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2008

ce qui me dérange deuxième éditions Empty
MessageSujet: Re: ce qui me dérange deuxième éditions   ce qui me dérange deuxième éditions Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:35

Mon poto,

Sans vouloir remettre de l'huile sur le feu, il est vrai que quand on a connu DAOC avec nos folles sorties, le jeu sur AOC semble fade.
J'ai jamais eu autant l'impression d'être seul dans un MMORPG. J'ai connu pour ma part quelques moments difficiles avec une impression d'être à l'écart. Cela va mieux aujourd'hui, j'ai décidé de me prendre moins la tête.

Voici mes réponses aux différents points :

1- Comme toi dara, je ne comprend pas l'intérêt de faire un cc grp pour parler, le cc gu est la pour déconner, pour en faire profiter tout le monde. En fait quand tu fait partie du cc grp et que tu n'est pas physiquement à coté des autres membres, tu te sent mis à l'écart (je sais que cela n'est pas volontaire). De plus il est vrai que si tu n'es pas co TS, tu te sent encore plus à l'écart. Certains diront "Bha faut se mettre sur TS", en fait c'est pas si simple (famille à gérer, je vous passe le détail).

2- Pas d'avis la dessus

3- Il est vrai que quand un petit lvl est aidé, il doit au moins suivre ce qui se passe ^^

4- Moi je me suis fixé un objectif, le lvl 80 en 2010 ;o)))

Pour conclure, il est vrai qu'il faut qu'on se bouge ou bien ca risque de partir en eau de boudin.

Les vacances vont faire du bien à tout le monde (à moi en tout cas c'est sûr)

Tutul

ps : je risque de moins jouer cette semaine, car je dois filer un coup de main à mon pote pour son site, mais si vous croisez de la bile de yéti, du venin de scorpion, de l'huile de scorpion et du venin d'araignée, je suis preneur ;o)))
Revenir en haut Aller en bas
http://asile-hibernienne.guildjdr.com
rianis

rianis


Messages : 167
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 59
Localisation : région parisienne: suresnes

ce qui me dérange deuxième éditions Empty
MessageSujet: Re: ce qui me dérange deuxième éditions   ce qui me dérange deuxième éditions Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:05

aurais peu être une maniere de faire, on en parlais avec mello et melbaz s'aprem pour les quetes petit lvl de les fairent en épique, vue que par mob l xp doit pas être formidable, on gagne plus d'xp avec la validation des questes sa dépend peu être aussi des régions et puis sa pourrais peu être permetrent aux ptit lvl de s'équiper avec des loots intérréssant si loot bien entendue.

l'idée vient pas de moi mais de mello, une fois avec melbaz on avait des quetes a finir difficiles, mimi nous avait filler un coup de paluche en épiques.

sinon une idée en passant noter les quetes de groupe sur le forum, en faire une liste afin de ne pas les éfacer betement :p comme j'ai pu faire pour chateau noir, sa ferait un plus enfin je pense

la balle est dans votre camp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mellodia

Mellodia


Messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : chez les Ch\'ti

ce qui me dérange deuxième éditions Empty
MessageSujet: Re: ce qui me dérange deuxième éditions   ce qui me dérange deuxième éditions Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:16

je post ce soir juste pour vous rassurer que j'ai bien pris connaissance du post de DARA samedi après midi, je devais meme etre dans les premiers à le lire...
Je ne vous cacherai pas que j'ai pris ce post comme un coup "de poing dans le ventre", c'est pour ca que j'ai préféré ne pas y répondre de suite... Je me laisse le temps de la réflexion avant de donner mon avis.
bisou all

PS : dara je n'ai qu'un mot à dire " RESTE"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce qui me dérange deuxième éditions Empty
MessageSujet: Re: ce qui me dérange deuxième éditions   ce qui me dérange deuxième éditions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce qui me dérange deuxième éditions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier message sur le new fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asile Hibernienne :: L'ASILE AOCIEN :: La baverie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser