L'Asile Hibernienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Asile Hibernienne

L'Asile Hibernienne Aoc / Daoc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mon premier message sur le new fofo

Aller en bas 
+2
Riri le Grand Mandarom
Dara
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dara
Admin
Dara


Messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 49
Localisation : Nord

Mon premier message sur le new fofo Empty
MessageSujet: Mon premier message sur le new fofo   Mon premier message sur le new fofo Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:37

coucou l'asile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riri le Grand Mandarom

Riri le Grand Mandarom


Messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2008

Mon premier message sur le new fofo Empty
MessageSujet: Re: Mon premier message sur le new fofo   Mon premier message sur le new fofo Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:55

Coucou dara c'est super chouette de pouvoir rejouer pour 5 ans de plus affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mellodia

Mellodia


Messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : chez les Ch\'ti

Mon premier message sur le new fofo Empty
MessageSujet: Re: Mon premier message sur le new fofo   Mon premier message sur le new fofo Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:37

nouveau Jeu, nouveau perso et un nouveau forum à flooder:) donnez vous en à coeur joie sunny
ha vi j'ai changé d'avatar, plus en relation avec le perso que je vais faire : une pretresse de Mitra:)
Revenir en haut Aller en bas
mistri




Messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2008

Mon premier message sur le new fofo Empty
MessageSujet: Re: Mon premier message sur le new fofo   Mon premier message sur le new fofo Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:40

coucou les z amis cheers
Revenir en haut Aller en bas
rianis

rianis


Messages : 167
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 59
Localisation : région parisienne: suresnes

Mon premier message sur le new fofo Empty
MessageSujet: Re: Mon premier message sur le new fofo   Mon premier message sur le new fofo Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:55

coucou les filles

sa me fait tous droles d'être ici, ou alors c est la musique que j'écoute " kate bush : the sensual world ", pour ceux qui peuvent connaitre.

sinon, quelqu'un peu me rapeller comment fonctionne ts, suis une bille en informatique et surtout me donner le mot de passe pour jeuxonline je l ai mal noter please

je vous aime

et oui je me suis acheter un casque chez la fnac

bisous

ria

ps: j'ai du blue à l'âme ( mais sa vient de la musique que j'écoute )
Revenir en haut Aller en bas
rianis

rianis


Messages : 167
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 59
Localisation : région parisienne: suresnes

Mon premier message sur le new fofo Empty
MessageSujet: mon deuxieme méssage na   Mon premier message sur le new fofo Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:18

c'est ballot, penserait pas que vous donnerez une référence a daoc :p
Revenir en haut Aller en bas
Riri le Grand Mandarom

Riri le Grand Mandarom


Messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2008

Mon premier message sur le new fofo Empty
MessageSujet: Re: Mon premier message sur le new fofo   Mon premier message sur le new fofo Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:22

Server IP = 194.146.227.230:9022
nickname = ton pseudo
coche anonymous
server password = jololol
default channel= DAoC - Communauté des arcanes
channel password = carnipourf
Revenir en haut Aller en bas
rianis

rianis


Messages : 167
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 59
Localisation : région parisienne: suresnes

Mon premier message sur le new fofo Empty
MessageSujet: Re: Mon premier message sur le new fofo   Mon premier message sur le new fofo Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:16

me fait un bad login ( name and/or password wrong )
Revenir en haut Aller en bas
rianis

rianis


Messages : 167
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 59
Localisation : région parisienne: suresnes

Mon premier message sur le new fofo Empty
MessageSujet: Re: Mon premier message sur le new fofo   Mon premier message sur le new fofo Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:25

bon bah en faite, je m étais planter dans le mot de passe
Revenir en haut Aller en bas
rianis

rianis


Messages : 167
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 59
Localisation : région parisienne: suresnes

Mon premier message sur le new fofo Empty
MessageSujet: Re: Mon premier message sur le new fofo   Mon premier message sur le new fofo Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:33

dans le cas ou vous m'auriez pas entendu, vous souhaiter la bonne nuit sur ts

amuser vous bien et dormer bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
melbaz

melbaz


Messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2008

Mon premier message sur le new fofo Empty
MessageSujet: Re: Mon premier message sur le new fofo   Mon premier message sur le new fofo Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:58

coucou a tous, j'espere que vous vous amusez bien Smile

quelques news en provenance de AOC ?

car daoc plus desert que jamais la ^^

bisous bisous a tous Wink

ps: vivement le 23, j'attend la boite avec impatience pour vous rejoindre

ps2: et aussi voir quand je tombe du raffio (j'ai enttendu sur TS que mello étais en bikini, et sa parlais a moitié de viol^^), pressé de jouer moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Mellodia

Mellodia


Messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : chez les Ch\'ti

Mon premier message sur le new fofo Empty
MessageSujet: Re: Mon premier message sur le new fofo   Mon premier message sur le new fofo Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:41

lol melb:)
oui tu crée ton perso (femme ou homme) sur la galère et une fois terminé...hop le bateau coule et tu te retrouves à l'eau... Ensuite tu échoues sur une plage...très sexy le bikini:p
sinon premières impressions du jeu...Les paysages sont MAGNIFIQUES !!!! la végétations tropicales, les oiseaux qui chantent, le réalisme des animaux (faut voir la perfection du tigre..on croirait un vrai).
Ensuite, pour exper, des pnjs te filent des quetes avec le ton et les expressions dans la voix (colère, joie...) PAS MAL FAIT !!!
Ya une Map (heureusement) qui permet de repérer les pjn de ketes ( ! et ?) , des fleches qui t'envoient dans la bonne direction et une X quand tu es sur le spot.

Là ou on a galéré, c'est de découvrir la commande pour grouper, mais en prenant le temps de bien regarder, on trouve facilement. Nous sommes parvenus à grouper ensemble et à faire une "instance". Autant les mobs sont plus faciles à tuer en solo ( c mon impression) autant en groupe instance, c plus hard..IL VA Y AVOIR DU SPORT !! lol
Les quetes sont "partageables" entre les membres du groupe donc si kkun n'a pas la kete dans son journal, il pourra kan meme la faire grace au PARTAGE (à condition que ca soit pas une kete à plusieurs étapes et kil n'en ai pas là).

Le ptit truc aussi qu'il faut bien prendre en considération, c'est que kan tu meurs, tu rel directement sur place (une fois level 10), juste au pied de ta tombe ( encore des pissetières pour tutul:p) donc le pb c'est quand tu rip au milieu d'un spot de mob lol ..ba tu remeurs:p
petite astuce donc (si c faisable) chercher un coin plus safe avant de succomber...

bon voilà les nouvelles...

A vi il faut croire ke j'ai été excausé...(merci funcom:)Smile , il y a des vrais dongeons à la "D§D (Dongeon et Dragon)...plusieurs salles avec des trésors à ramasser (coffres, sacs, objets de ketes) et des portes (tp) pour aller dans un autre niveau.ya meme des échelles...(montez votre compétence escapade c utile)
Revenir en haut Aller en bas
rianis

rianis


Messages : 167
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 59
Localisation : région parisienne: suresnes

Mon premier message sur le new fofo Empty
MessageSujet: Re: Mon premier message sur le new fofo   Mon premier message sur le new fofo Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:31

c'est prométeur, vivement que je recoive la boite et la carte prépayer
Revenir en haut Aller en bas
rianis

rianis


Messages : 167
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 59
Localisation : région parisienne: suresnes

Mon premier message sur le new fofo Empty
MessageSujet: Re: Mon premier message sur le new fofo   Mon premier message sur le new fofo Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:21

melbaz a écrit:
coucou a tous, j'espere que vous vous amusez bien Smile

quelques news en provenance de AOC ?

car daoc plus desert que jamais la ^^

bisous bisous a tous Wink

ps: vivement le 23, j'attend la boite avec impatience pour vous rejoindre

ps2: et aussi voir quand je tombe du raffio (j'ai enttendu sur TS que mello étais en bikini, et sa parlais a moitié de viol^^), pressé de jouer moi :p

je croyais que tu y étais déja moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
rianis

rianis


Messages : 167
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 59
Localisation : région parisienne: suresnes

Mon premier message sur le new fofo Empty
MessageSujet: Re: Mon premier message sur le new fofo   Mon premier message sur le new fofo Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:26

mello

j epere qu'on pourras voir le bikini Very Happy sinon et cette histoire de viol vrais ou intox, si c'est vrais ils poussent l'interactivité du jeu vraiment loin, à monde barbare monde sans pitiée
Revenir en haut Aller en bas
Riri le Grand Mandarom

Riri le Grand Mandarom


Messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2008

Mon premier message sur le new fofo Empty
MessageSujet: Re: Mon premier message sur le new fofo   Mon premier message sur le new fofo Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:55

Coucou
bon pour le rez mello na pas remarqué mais on peux soit repop là ou on est tomber ou choisir un TP de repop, donc meme si tu te fais machouiller par du mobs par millier ta la possibilité de repop a un autre endroit.
Oui c'est vrais que les graphisme sont sublime les gonzesse sublime moi aussi d'ailleur pirat .
Les combat scontre les mobs bien fais avec du sang qui gicle bien partout.
les quetes comme sur daoc pnj endroit a trouver mob a tuer ou matos a trouver assez bien indiqué.
les cartes bien faite qui sont zoomable avec la molette de la souris.
Vraiment hate de tester le rvr que je ferais certainement mercredi sur le serveur pvp.
Les quetes solo de nuit sont assez dur a faire car les mobs sont un peux plus costaud se qui la rend un peu plus interressante ( reflechissage à "comment vais bien pouvoir me demmerder pour kill ces 2 mechants sont chain rip ).
Et effectivement les instance groupe avec du mobs plein de pdv et assez long a tuer pour du level equivalent a nos perso.
Voilà de quoi vous faire baver geek
Revenir en haut Aller en bas
Mellodia

Mellodia


Messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : chez les Ch\'ti

Mon premier message sur le new fofo Empty
MessageSujet: Re: Mon premier message sur le new fofo   Mon premier message sur le new fofo Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:58

vi c'est vrai melb, mon perso fille l'apprend kan elle retrouve le maitre des esclaves. Mais le perso le vit pas hein (heureusement loool)..ca m'a pas empecher de prendre un plaisir certain à trucider ce SALAUD !!!! lui ai coupé ses bijoux de famille et en est fait un trophet...le reste de son corps, l'ai découpé en morceaux et donnés en pature aux crocodiles et tigres... et c 'est encore trop gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
rianis

rianis


Messages : 167
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 59
Localisation : région parisienne: suresnes

Mon premier message sur le new fofo Empty
MessageSujet: Re: Mon premier message sur le new fofo   Mon premier message sur le new fofo Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:27

les bijoux de famille tu va les faire encadrés Very Happy sa trompe énormément elephant

houla si tu agit comme cela irl, bonjour l'angoisse affraid les mâles doivent fuire a ton aproche, tu dois horriblement leurs faire peurs, tu est une barbar(a)e Very Happy


si jamais, j'ai le malheur ou le bhonneur au choix de faire ta connaissance si un jour monte dans le nord, j'ai intéret à regarder si j'ai rein perdu apres et à vérifier que rien ne manque et que tous est en place Very Happy, il va de soi que je plaisante et que aucune intimitée existe, cela est pour les vannes éventuelles à venir ou pour les éventuelles mauvaise langues, ( hun melb regarde autourd de soi, qui moi ?, quoi y a fait ?, moi, mais non ( réponse éventuelles de melb )) Very Happy .

juste un désir de faire la connaissances de nos ami(e)s du n'ord


Dernière édition par rianis le Mar 20 Mai - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rianis

rianis


Messages : 167
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 59
Localisation : région parisienne: suresnes

Mon premier message sur le new fofo Empty
MessageSujet: Re: Mon premier message sur le new fofo   Mon premier message sur le new fofo Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:28

et les mâles leurs arrive quoi sont pas violer eux Very Happy ???
Revenir en haut Aller en bas
rianis

rianis


Messages : 167
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 59
Localisation : région parisienne: suresnes

Mon premier message sur le new fofo Empty
MessageSujet: Re: Mon premier message sur le new fofo   Mon premier message sur le new fofo Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:44

Mellodia a écrit:
lol melb:)


Le ptit truc aussi qu'il faut bien prendre en considération, c'est que kan tu meurs, tu rel directement sur place (une fois level 10), juste au pied de ta tombe ( encore des pissetières pour tutul:p)

sa existe encore les vespasiennes ?? quand sa existais sa pullulais sur paris, domage qui les ont enlever tu pouvais égoutez la goutte en coeur Embarassed a coter de ton voisin, maintenant ont mis des machins tu met une pieces et t'est tous seul, sa na plus de charme Very Happy, bon c' est sur c'étais limite coter odeur. j'ai connus sa j'étais gamin tous petiot, le ptit quinquin, le ptit rougeot à sa mamam ( une berceuse que ma mere me chantais, vous connaissez les gens du n'ord ) Very Happy .

bisous

ria
Revenir en haut Aller en bas
melbaz

melbaz


Messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2008

Mon premier message sur le new fofo Empty
MessageSujet: Re: Mon premier message sur le new fofo   Mon premier message sur le new fofo Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:22

moi du coup j'ai rien fait la, sage comme une image :p

vois meme pas de quoi ria parle^^ (enfin peut etre d'un truc qu'il ma parlé ya pas longtemps, comme AOC en pve est un jeu ou chacuns joues un role, il m'a dis dans l'oreillette que ferais bien mariage avec mello et avoir une grande maison et de grand champs pour garder des chêvres, mais chuttt, ya que moi qui sais :p )

veus bien faire le curé barbare moi Smile

++ a tous vivement vendredi ^^

bisous
Revenir en haut Aller en bas
rianis

rianis


Messages : 167
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 59
Localisation : région parisienne: suresnes

Mon premier message sur le new fofo Empty
MessageSujet: Re: Mon premier message sur le new fofo   Mon premier message sur le new fofo Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:21

heu c'est toi qui t'est mis cette idée en tête et déja faudrais demandé a la dame si elle est d'accord Very Happy , quand à garder des chevres compte pas sur moi pour jouer le role du bouc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mellodia

Mellodia


Messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : chez les Ch\'ti

Mon premier message sur le new fofo Empty
MessageSujet: Re: Mon premier message sur le new fofo   Mon premier message sur le new fofo Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:25

huuhuuu calmez vous les mecs:p J'ai oublié de préciser que les pretresses de Mitra font voeux de chasteté:p
Revenir en haut Aller en bas
rianis

rianis


Messages : 167
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 59
Localisation : région parisienne: suresnes

Mon premier message sur le new fofo Empty
MessageSujet: Re: Mon premier message sur le new fofo   Mon premier message sur le new fofo Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:50

coucou melb, mello et tous

t'inquiete pas mello, melb me taquine et je répond en faisant l'offensé, qui d'ailleurs adore qu'on le taquine, sa prouve qu' on m'aprécie et j'aime bien melb, c'est un bon camarade de jeu qui a aussi de l'humour à revendre.

tu fait voeux de chasteté ( pour ton perso ) mais pas de silence Very Happy (te taquine, chacun sont tours )

ceci dis j'ai hate d'être a vendredis moi, me suis arrangé pour que le colis ne passe pas par la loge de mon gardien sinon bah suis de la ..... (censuré )

en tous cas eidos sont pas présser, ont est le 21 alors sa va être juste juste avec la poste, bien que j'ai commander l'ouvrage sur conan expédier hier recu aujourd'hui croissont les dwa

des infos sur l'éclaireur ?? j'ai bien envie d'en faire un pour commencer et deviner comment il s'apelleras


bisous

ria
Revenir en haut Aller en bas
rianis

rianis


Messages : 167
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 59
Localisation : région parisienne: suresnes

Mon premier message sur le new fofo Empty
MessageSujet: Re: Mon premier message sur le new fofo   Mon premier message sur le new fofo Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:36

fait chier la fnac et eidos bande de bon à rein, si pouvais les empaler sa me défoulerais

bon j aurais surement pas le jeu le 23, par contre la carte pré-payer est expédier quand il s agit de fric la sa fonctionne, c'est un grand foutage de gueule, le gars de la fnac c'est recu un savon, étais prsque pret a annuler la commande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier message sur le new fofo Empty
MessageSujet: Re: Mon premier message sur le new fofo   Mon premier message sur le new fofo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier message sur le new fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asile Hibernienne :: LA CROISEE DES MONDES :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser