L'Asile Hibernienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Asile Hibernienne

L'Asile Hibernienne Aoc / Daoc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon premier message sur le new fofo

Aller en bas 
+2
Riri le Grand Mandarom
Dara
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rianis

rianis


Messages : 167
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 59
Localisation : région parisienne: suresnes

Mon premier message sur le new fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier message sur le new fofo   Mon premier message sur le new fofo - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:48

bon les ami(e)s, je suis embéter, le jeu à été expédier aujourd hui merci la fnac, je sait pas quand vais le recevoir, c'est le grand inconnu, inutile de dire ma rage, la crise d'urticaire que j'ai passer à la fnac

vais gueter le facteur demain, mais je croit pas au pere noel, l'aurait pas avant lundi et pas envie d'acheter une autre boite même pour ouvrir un deuxieme compte

ceci dis l'abonnement serat payer, mais pas le jeu cela me sert pas à grand chose pour l instant
Revenir en haut Aller en bas
Riri le Grand Mandarom

Riri le Grand Mandarom


Messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2008

Mon premier message sur le new fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier message sur le new fofo   Mon premier message sur le new fofo - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:13

j'avais eu les memes deboires avec l'extention de daoc chez je sais plus qui maintenant c'est telechargement ou je vais direct le chercher. j'espere que tu l'aura demain
Revenir en haut Aller en bas
rianis

rianis


Messages : 167
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 59
Localisation : région parisienne: suresnes

Mon premier message sur le new fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier message sur le new fofo   Mon premier message sur le new fofo - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:46

vous tiens au courant, moi qui me faisait une joie de me retrouver parmis vous se soir, c'est rater

le facteur vais le guetter au bas de mon immeuble affraid
Revenir en haut Aller en bas
rianis

rianis


Messages : 167
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 59
Localisation : région parisienne: suresnes

Mon premier message sur le new fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier message sur le new fofo   Mon premier message sur le new fofo - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:24

coucou

bon bah pas de boite aujourd'hui, sur site de la poste : colis traité par le site de livraison donc pas avant lundi

merci fnac.com

finis sa la fnac.com maintenant agirais autrement si autre pré-commande de aoc irais voir en magasin si est disponible en pré-commande et pour tous autre truc qui vendent irais sur place
Revenir en haut Aller en bas
melbaz

melbaz


Messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2008

Mon premier message sur le new fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier message sur le new fofo   Mon premier message sur le new fofo - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:38

bonjour tlm Wink

idem pas de boite aujourd'hui, colis parti , livraison lundi je pense

suis vraiment deçu de pas pouvoir vous rejoindre, en plus le leclerc juste a coté de chez moi a le jeu en rayon depuis hier Sad

j'espere a lundi :p

bon jeu a vous Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Mellodia

Mellodia


Messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : chez les Ch\'ti

Mon premier message sur le new fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier message sur le new fofo   Mon premier message sur le new fofo - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:04

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Armez vous de patiente mes potos, je partage votre déception:/ kan on dépend de la poste c'est toujours la galère, surtout kan on attend un coli ki doit arriver et ki n'arrive pas:/
CHEER à vous deux et à tous ceux ki vivent la meme chose

On vous attend lundi de pied ferme pour fouler les nouvelles terres d'Hiboria:)

gros bisous a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
rianis

rianis


Messages : 167
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 59
Localisation : région parisienne: suresnes

Mon premier message sur le new fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier message sur le new fofo   Mon premier message sur le new fofo - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:39

merci mello

la patience j'en ai, malheuresement j'ai un carctere de cochon, quand j'ai à faire a un service apres vente ( comme par exemple fnac.com ) et que j'ai un soucis venant d'eux en general je suis un peu cassant, leurs dis ma façons de penser, leurs parle du pays et peu te dire que celle ou celui s'en prend plein les mirettes, voir les esgourdes ( oreilles, vu que tu comprend pas l'argo ), mais je reste toujour correct pas d'insulte.

j' ai hate d'être a lundis, en espérant qui ne manque rein dans mon colis, comme par exemple un manuel avec la clé d activation du jeu, j'ai entendu que pour certain, ils l'avait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier message sur le new fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier message sur le new fofo   Mon premier message sur le new fofo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier message sur le new fofo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asile Hibernienne :: LA CROISEE DES MONDES :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser