L'Asile Hibernienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Asile Hibernienne

L'Asile Hibernienne Aoc / Daoc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les Pourfendeurs: La renaissance

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître Kanter




Messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : qq part dans les montagnes vosgiennes

Les Pourfendeurs: La renaissance Empty
MessageSujet: Les Pourfendeurs: La renaissance   Les Pourfendeurs: La renaissance Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:40

Plouf les amis,
j'espere vous allez tous bien et que vous decapiter plein de vilaines tetes Twisted Evil

comme promis je passe vous donner qq news en provenance d'hibernia:

comme cité dans mon precedent post, j'avais une proposition pour rejoindre l'alliance "la legion des ombres", et retrouvé nos anciens alliés apo et adventor.
adventor avait proposé ma candidature aux autres GM de cette alliance et ceux-ci semblait d'accord.
pourtant rien ne s'est fait, et lors de ma candidature "officielle" sur leur forum, ce fut un refus quasi categorique.... de plus il semble que les anneau ai ete ecarté car alliance tres orienté fufuwar... les anneaux ont donc quitté cette aliance

j'ai voulu les reintegrer a notre alliance, mais l'invitation devait venir d'un membre fondateur (carnes). Les pourfendeurs ont donc quittés La Communauté Des Arcanes (sorry dara et tutul Embarassed ) et une nouvelles alliance est née: LES POURFENDEURS, integrant les pourfs, la confrereie de l'anneau, osmose (la guilde de melbaz si je dis pas de connerie).
nous avons ete rejoins hier soir par une toute petite guilde Les Templiers d'Hibernia Smile
Pour l'instant tout se passe bien, nous etions 10 hier soir a 22h cheers

voila pour les petites nouvelles et pourvu que ca dure Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pourfendeurs: La renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Pourfendeurs sur WaR
» Nouveau forum Pourfendeurs !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asile Hibernienne :: LA CROISEE DES MONDES :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser