L'Asile Hibernienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Asile Hibernienne

L'Asile Hibernienne Aoc / Daoc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Pourfendeurs sur WaR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Riri le Grand Mandarom

Riri le Grand Mandarom


Messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2008

Les Pourfendeurs sur WaR Empty
MessageSujet: Les Pourfendeurs sur WaR   Les Pourfendeurs sur WaR Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:15

Voilà pour vous annoncer qu'on a créer mon la guilde des pourfendeurs sur war avec mon neveu et peut être que armide viendra nous rejoindre, c'est tout nouveau on est donc que 2 pour l'instant mais je fais confiance a mon neeveu pour enrôler du monde ;-)
A +++che sur TS
Revenir en haut Aller en bas
Mellodia

Mellodia


Messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : chez les Ch\'ti

Les Pourfendeurs sur WaR Empty
MessageSujet: Re: Les Pourfendeurs sur WaR   Les Pourfendeurs sur WaR Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:07

trop cool eric:) Les Pourfendeurs survivront meme sur un autre jeu que daoc:) grand merci !
Revenir en haut Aller en bas
cptkirk




Messages : 37
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 53

Les Pourfendeurs sur WaR Empty
MessageSujet: Re: Les Pourfendeurs sur WaR   Les Pourfendeurs sur WaR Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:02

Very Happy vous ete sur quel serveur mais je suis sur brionne (ordre) et helleborn (chaos)
Revenir en haut Aller en bas
Urarkk

Urarkk


Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 30

Les Pourfendeurs sur WaR Empty
MessageSujet: Re: Les Pourfendeurs sur WaR   Les Pourfendeurs sur WaR Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:17

Je suis moi-même chez Legend sur Hellebron (ordre ) et le serveur sur lequel les pourfs sont est... bien je ne sais plus, cela fait deux semaines que je n'ai pas jouer et je pense que je vais arrêter pour revenir sur AOC, et riri aussi, Warhammer ne me passionne plus autant qu'avant, c'est assez dommage, mais peut-être qu'un l'envie soudaine me prendre d'y revenir...
J'ai le mois gratuit de AOC et je ne sais pas non plus si je vais rester éternellement, car Aion m'intéresse, très bon moteur graphic, beaucoup de Legend y sont et peut-être que je les rejoindrais, mais pour l'instant rien est sûr et moi et riri revenons sur AOC ! Dommage captain que nous n'avons pas pût jouer ensemble sur War ^^ Mais il se peut que je t'ai déjà tué sur Hellebron ^^ Après tout, ma guilde est la deuxième du serveur derrière La Brigade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Pourfendeurs sur WaR Empty
MessageSujet: Re: Les Pourfendeurs sur WaR   Les Pourfendeurs sur WaR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pourfendeurs sur WaR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Pourfendeurs: La renaissance
» Nouveau forum Pourfendeurs !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asile Hibernienne :: LA CROISEE DES MONDES :: Au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser