L'Asile Hibernienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Asile Hibernienne

L'Asile Hibernienne Aoc / Daoc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 dites nous un peu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rianis

rianis


Messages : 167
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 59
Localisation : région parisienne: suresnes

dites nous un peu Empty
MessageSujet: dites nous un peu   dites nous un peu Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:36

bonjour

dites nous un peu comment est le jeu, pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir comme vous l'acces anticipé.

j'avoue que je me sent un peu frustré, et en plus quand vais arrivé sur le jeu, vous serez au moins lvl 40 voir plus, alors j'aurais pas ou peu de camarade de jeu ( du moins ceux avec qui j'aurais aimer jouer, a moins que vous puissez faire des rérolls ) et encore à savoir si auras encore de la place sur le serveur, cela est moins sur Embarassed

parce que TS pas bien pratique et c'est frustrant quand tu te retrouve a faire autres choses que jouer au même jeu que les petits camarades et que tu entend les gens s'amuser, même si mello a une voix bien charmante et sensuelle Very Happy .

bisous

ria

ps: a prioris y a une baisse de fréquentation sur daoc
Revenir en haut Aller en bas
rianis

rianis


Messages : 167
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 59
Localisation : région parisienne: suresnes

dites nous un peu Empty
MessageSujet: comment sa fonctionne   dites nous un peu Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:51

sa serait sympas, de dire comment cela fonctionne le jeu, j'aurais moins l'impréssion de tenir un monologue

j'aurais moins l'impréssion d'être seul, je suis un animal comme les autres j'ai besoin de comuniquer avec mon semblable et puis la patience n est pas mon fort ou si peu ou cela depend pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Dara
Admin
Dara


Messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 49
Localisation : Nord

dites nous un peu Empty
MessageSujet: Re: dites nous un peu   dites nous un peu Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:11

Alors pour planter le décors Ria,

Au début du jeu, ton perso est un esclave echoué sur un jolie plage paradisiaque. Le premier but du jeu est de rejoindre la première ville Tatrtage ou tortage je sait plus. Là plusieures quêtes t'attendent, quêtes que tu peut réalisées en groupes le jours sous formes d'instance ou non et une autres série de quêtes cette fois ci solo la nuit.

Pour le moment, je trouve le jeu vraiment bien foutu, graphisme superbe, système de combat vraiment sympa, les quêtes intéressantes, de jolies mobs nottament de magnifiques tigres. Enfin, vraiment de bonnes impressions jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
rianis

rianis


Messages : 167
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 59
Localisation : région parisienne: suresnes

dites nous un peu Empty
MessageSujet: Re: dites nous un peu   dites nous un peu Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:28

je te remercie pour cette réponse, me sent moins seul d'un coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rianis

rianis


Messages : 167
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 59
Localisation : région parisienne: suresnes

dites nous un peu Empty
MessageSujet: Re: dites nous un peu   dites nous un peu Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:20

pourrais tu nous planter le décor, par a por a l interface de jeux, car sur les sites que j ai pu visiter j'ai pas bien compris le systeme

en te remerciant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dites nous un peu Empty
MessageSujet: Re: dites nous un peu   dites nous un peu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dites nous un peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asile Hibernienne :: L'ASILE AOCIEN :: Bavez sur vos classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser