L'Asile Hibernienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Asile Hibernienne

L'Asile Hibernienne Aoc / Daoc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vigilance appelle une nouvelle fois à l'aide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Megad




Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2009

Vigilance appelle une nouvelle fois à l'aide Empty
MessageSujet: Vigilance appelle une nouvelle fois à l'aide   Vigilance appelle une nouvelle fois à l'aide Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:57

La Vieille Garde et leurs amis les OdT remettent le couvert demain vendredi en nous attaquant une nouvelle fois, à 21h00 cette fois.
Donc avis au personne de chez vous qu'ils veulent venir nous aider.
L'event est posté sur mmofiesta.

Megad
Revenir en haut Aller en bas
melbaz

melbaz


Messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2008

Vigilance appelle une nouvelle fois à l'aide Empty
MessageSujet: Re: Vigilance appelle une nouvelle fois à l'aide   Vigilance appelle une nouvelle fois à l'aide Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:28

Coucou Smile

je serais la avec driki ma Tos ou éclaireur je verais , d'autre viendrons surement Wink

a demain pour le bk
Revenir en haut Aller en bas
Mellodia

Mellodia


Messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : chez les Ch\'ti

Vigilance appelle une nouvelle fois à l'aide Empty
MessageSujet: Re: Vigilance appelle une nouvelle fois à l'aide   Vigilance appelle une nouvelle fois à l'aide Icon_minitimeVen 29 Mai - 2:30

kikoo megad:)

je n'ai malheureusement pas pu participer à la première defense mardi soir, mais vous pouvez compter sur ma présence ce soir ! mon eclaireur a affuté ses fleches !
Tssss belle mentalité de revenir attaquer dans la meme semaine une forteresse, ca me rappelle des souvenirs!
Les vigilances peuvent compter sur la bravoure des Naufragés d'hyboria pour bouter l'ennemi hors de vos murs !
RDV sur le champ de bataille, frères d'armes !

Mellodia
GM des Naufragés d'Hyboria
Revenir en haut Aller en bas
Gauche




Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2009

Vigilance appelle une nouvelle fois à l'aide Empty
MessageSujet: Re: Vigilance appelle une nouvelle fois à l'aide   Vigilance appelle une nouvelle fois à l'aide Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:47

Plop, je suis Gauche des vigis je viens pour d'abord remercier ceux qui étaient présent la fois derniere mais également vous remercier de venir a celle d'aujourd'hui^^

A ce titre n'hésite pas a vous inscrire sur mmofiesta a notre event bk afin de mieux avoir un visu des effectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vigilance appelle une nouvelle fois à l'aide Empty
MessageSujet: Re: Vigilance appelle une nouvelle fois à l'aide   Vigilance appelle une nouvelle fois à l'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vigilance appelle une nouvelle fois à l'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asile Hibernienne :: LA CROISEE DES MONDES :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser