L'Asile Hibernienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Asile Hibernienne

L'Asile Hibernienne Aoc / Daoc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 je voudrais savoire .....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cptkirk




Messages : 37
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 53

je voudrais savoire ..... Empty
MessageSujet: je voudrais savoire .....   je voudrais savoire ..... Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:38

Very Happy coucou tous le mondes, j'espere que sa va bien Very Happy

ici sa va a part que daoc m'ennuis ainsi que WaR et WoW j'ai voulu rejouer a AoC mais c'est pareil au bout de 5 minutes de jeu j'ai deco et areter mon abonnement.

et je voudrais savoire le ts des carne et toujour actif ou pas comme sa je passerais vous dire un ptit coucou si vous ete dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mellodia

Mellodia


Messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : chez les Ch\'ti

je voudrais savoire ..... Empty
MessageSujet: Re: je voudrais savoire .....   je voudrais savoire ..... Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:15

kikoo cptaine:)

ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles:)
c'est dur de rester sur un jeu quand on est seul et qu'on ne sait pas fait d'ami pour se motiver à jouer ! tu aurai du nous prevenir que tu repassais sur ishtar, nous t'aurions reçu avec les ptits fours et le champagne:) c rianis qui cuisine:p

Le TS que nous utilisons est le suivant : 88.191.30.30:9595 mdp anthee ; canal Les naufragés mdp anthee

ce soir, après 21h, nous sommes de sortie RAID donc il est possible qu'il ny ai personne sur le TS naufragés (nous migrons sur le ts alliance), sinon mardi soir nous devrions etre la:)

bis cptaine !
Revenir en haut Aller en bas
rianis

rianis


Messages : 167
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 59
Localisation : région parisienne: suresnes

je voudrais savoire ..... Empty
MessageSujet: Re: je voudrais savoire .....   je voudrais savoire ..... Icon_minitimeMar 12 Mai - 1:05

1 po le petit four salé et 2 po le ptit four sucré pour information mello et pour toi mello du champomy

deja que ta les bananes et que le soir du raid tu est passée au chataigne la migraine te guette^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudrais savoire ..... Empty
MessageSujet: Re: je voudrais savoire .....   je voudrais savoire ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrais savoire .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asile Hibernienne :: LA CROISEE DES MONDES :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser