L'Asile Hibernienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Asile Hibernienne

L'Asile Hibernienne Aoc / Daoc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pause de AoC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Riri le Grand Mandarom

Riri le Grand Mandarom


Messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2008

Pause de AoC Empty
MessageSujet: Pause de AoC   Pause de AoC Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:20

Voilà juste pour vous prevenir que je ne renouvelle pas mon abonnement AoC qui se termine le 24 decembre.
Les raisons sont simples le jeu JcJ ou je ne retrouve pas le plaisir de daoc.
Revenir en haut Aller en bas
rianis

rianis


Messages : 167
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 59
Localisation : région parisienne: suresnes

Pause de AoC Empty
MessageSujet: Re: Pause de AoC   Pause de AoC Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:40

coucou les z'ami(e)s, perso vous savez que je ne joue plus a aoc depuis un moment, me laisserait bien tenter par war, se que j'en ai lu me semble pas mal. à prioris cela sa resemblerai a daoc

en avez vous eu des infos ?? quand pensez vous ?

mon abonnement sur aoc est toujour actif pour le moment, si jamais j'allais sur war, il va de soi que je couperais aoc difinitivement, je ne compte pas que vous me suivez juste pour mes beaux yeux Very Happy , ni vous y insiterais, ceci dis je vois que le forum est inactif depuis un moment.

mais une chose est sur, le coté conviviable de la guilde me manqueras énormement si je coupe aoc et que je ne puisse plus profiter de votre présence et de votre companie

bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
kairspleen

kairspleen


Messages : 13
Date d'inscription : 20/05/2008

Pause de AoC Empty
MessageSujet: Re: Pause de AoC   Pause de AoC Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:07

Salut les boulets !

Bon WAR c'est pas daoc rianis, y'a quand meme de grosse différence !
Mais bon maintenant les gens atteignent un rythme de croisiere, le pvp ressemble de tres loin a daoc, on peut prendre des forts en bg, ya pas de reliques, et on peut meme prendre les capitales adverses (pas encore vu ca, c'est chaud quand meme).

Au niveau des classes bah les heals ca reste les heals, les tanks des tanks et les magos des magos...

par contre c'est sur c'est très différent d'aoc, ca reste le meme boite que celle qui a fait daoc.

Faut tenter moi jdis ! :p

Si y'en a qui veulent venir, on a fait une guilde d'ancien daociens, dans l'as ou y'a les fils de yaztromo (coupaings du rvr) et y'a meme l'ennemi juré, aovial :p (pas mal de daoc sur mon serveur); dans la gu c'est surtout des anciens a3L, renommés pour des contraintes techniques (et bouletage de ma part) l'aliance des pochetrons (suffit de faire /who pochetron pour nous trouver, la classe !), sur le serveur couronne ! (normal pour le roi des boulets !)

bisous a tous !
Revenir en haut Aller en bas
cptkirk




Messages : 37
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 53

Pause de AoC Empty
MessageSujet: Re: Pause de AoC   Pause de AoC Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:58

Very Happy slt les jeunes Very Happy , je passe faire un ptit coucou comme meme depuis le temps lol!

je suis sur SwG pour l'instant j'aide des gens a connaitre le jeu, j'ai aussi mais 2 comptes de daoc ouvert (j'arive pas a les fermer) et je suis aussi sur WaR je suis avec plein de gens qui vienne de daoc.

donc si vous vouler l'essayer et me retrouver je suis sur le serveur couronne et vous chercher un nain pretre des runes qui se nomme cptkirk king je suis dans la guilde des black templar Very Happy

sur ceux @++ tous le mondes et bon noel et bonne années bounce
Revenir en haut Aller en bas
rianis

rianis


Messages : 167
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 59
Localisation : région parisienne: suresnes

Pause de AoC Empty
MessageSujet: Re: Pause de AoC   Pause de AoC Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:36

salut

réflexion faite, j'ai abandonné l'idée de war, trop naze niveau graphique, sa me fait pensé au jeu des année 80 et encore niveau graphique cela étais nettement mieux surtouts niveau rpg, les vidéos de war ont l'air super, ceci dis la réalité l'est moins

sur ce les loulous

bon réveillon

bisous bisous

rianis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause de AoC Empty
MessageSujet: Re: Pause de AoC   Pause de AoC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause de AoC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause musicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asile Hibernienne :: L'ASILE AOCIEN :: La baverie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser