L'Asile Hibernienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Asile Hibernienne

L'Asile Hibernienne Aoc / Daoc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 bon voila.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cptkirk




Messages : 37
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 53

bon voila..... Empty
MessageSujet: bon voila.....   bon voila..... Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:39

Very Happy bon voila j'ai sucomber a WaR, et la j'en suis fou du jeu je suis sur le serveur brionne mon perso c'est cptkirk ( un nain Very Happy )
donc voila pour un ptit temps on me vera pas beacoups sur DaoC car la j'ai 1 mois gratuis mais a mon avis je vais continuer l'aventure Very Happy
je vous m'etrais des screen de mon perso des que j'aurais trouver la bonne commande lol!

aller bisous tous le mondes et si besoin sur DaoC mais 2 comptes reste actif comme meme sunny
Revenir en haut Aller en bas
javelix

javelix


Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 50

bon voila..... Empty
MessageSujet: Re: bon voila.....   bon voila..... Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:57

y a moyen de l'essayer gratuit? car j'ai télécharger le client mais je trouve pas de periode d'essais comme daoc de 15 jours ans acheter le jeu, déja 60€ pour aoc qui m"as déçu pas envie de racheter license etc... pour uin jeu que je vais laisser au placard :s
Revenir en haut Aller en bas
 
bon voila.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asile Hibernienne :: LA CROISEE DES MONDES :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser