L'Asile Hibernienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Asile Hibernienne

L'Asile Hibernienne Aoc / Daoc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Je passais dans le coin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lezius




Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2008

Je passais dans le coin... Empty
MessageSujet: Je passais dans le coin...   Je passais dans le coin... Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:35

Salut tlm,

Comment ça va par la?

Pour ma part ça marche plutôt bien et l'arrivé d'un nouveau MMORPG que j'attend depuis longtemps pourrait me faire reprendre du service (en attendant j'ai 14 jours gratuis sous DAOC histoire de passer vous voir mais il n'y a plus personne).

Ce jeu c'est War, donc il y a de forte chance que l'on s'y croise si vous y aller.

En attendant je suis bien content de voir que la guilde vie toujours Smile

A+

Lezius
Revenir en haut Aller en bas
Dara
Admin
Dara


Messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 49
Localisation : Nord

Je passais dans le coin... Empty
MessageSujet: kikooo lez   Je passais dans le coin... Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:51

C"est celui que tu connaissait sous le nom de lebinnainn ou de belyn (Communauté des Arcanes ), heureux d"avoir de tes nouvelles Very Happy
Actuellement sur AOC, je ne pense pas te rencontrer sur WAR, j'ai vraiment pas accroché lors des betas tests.

Maintenant le fofo est multi mondes donc po de problème, le jour ou tu joues à WAR on crée des rubiques WAR. Histoire de pouvoir avoir comme avec toi des nouvelles, ou des nouvelles avec d'anciens joueur DAOC
.

Mais fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Smile Le pro Linux: )
Revenir en haut Aller en bas
 
Je passais dans le coin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste pour rire...
» blagounette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asile Hibernienne :: L'ASILE DAOCIEN :: Le feu de camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser