L'Asile Hibernienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Asile Hibernienne

L'Asile Hibernienne Aoc / Daoc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 kikoo de Nimes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mellodia

Mellodia


Messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : chez les Ch\'ti

kikoo de Nimes Empty
MessageSujet: kikoo de Nimes   kikoo de Nimes Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:18

Bonjour à vous les potos Smile

Je profite de quelques instants de libre pour vous faire un ptit kikoo de Nimes. Je passe d'excellentes vacances au soleil sunny avec Alex. Nos sorties : farniante sur la plage afro , baignades dans la mer bleue et chaude, promenades le soir au clair de lune, pétanque...que du bohneur !!!!
j'espère que vous allez tous bien, je suis sure que je ne vous manque pas trop:p comme dirait Thori, avec ma healeuse tout weak:p vous devez mourir moins:p
Je serai de retour parmi vous lundi 21h. j'espère que vous aurez prévu une belle sortie queen
voili voilou...je vous quitte la plage m'attend !!!
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
mistri




Messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2008

kikoo de Nimes Empty
MessageSujet: Re: kikoo de Nimes   kikoo de Nimes Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:08

coucou mello tout bronzer

ha les vacances, que de souvenirs :/. j espere que tu passe une bonne semaine au soleil ( fait gaffe le ch'ti n est pas habituer a un aussi dur soleil ) reviens nous en pleine forme.

bisou a lundi
Revenir en haut Aller en bas
melbaz

melbaz


Messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2008

kikoo de Nimes Empty
MessageSujet: Re: kikoo de Nimes   kikoo de Nimes Icon_minitimeSam 2 Aoû - 7:59

kikoo Wink

je vois que tes vacances se passent bien, suis heureux pour toi I love you

vivement lundi soir que tu soi de nouveau parmis nous, nous avons effectivement préparée une grande sortie pour ton retour,

mais pour pas que ta weak pretresse est une reprise trop dure et evité les rips, ce serat une sortie farm boss sur l'ile de TORTAGE . Surprised



PS : sinon juste un truc arrete de regarder le kiki des garçons sur la plage c'est pas bon pour ta santée affraid


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mellodia

Mellodia


Messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : chez les Ch\'ti

kikoo de Nimes Empty
MessageSujet: Re: kikoo de Nimes   kikoo de Nimes Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:56

kler mimi, le soleil tape si dur kil est impossible de sortir entre 11 h et 17h (en ville) quelle canicule, Après le teint rouge ecrevisse je suis dans les teints dorés. Je rentre en pleine forme pour de folles nuits aociennes avec vous:)

expdr stephane:) faut pas etre jaloux:) c pas ma faute si un gars a décidé de faire une baignade sans maillot pour impressionner sa ptite copine hein...c'est bete l'etait trop loin:p:p

ba voila (clin d'oeil à steph) je vous dis à dans deux jours !!!!!
bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kikoo de Nimes Empty
MessageSujet: Re: kikoo de Nimes   kikoo de Nimes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kikoo de Nimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asile Hibernienne :: LA CROISEE DES MONDES :: Au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser