L'Asile Hibernienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Asile Hibernienne

L'Asile Hibernienne Aoc / Daoc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelle belle soirée ;o))

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fistul
Admin
Fistul


Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2008

Quelle belle soirée ;o)) Empty
MessageSujet: Quelle belle soirée ;o))   Quelle belle soirée ;o)) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:44

Juste un petit mot pour vous dire que j'avais passé une bonne soirée hier.
C'était vraiment sympa cette initiative d'aller tous ensemble poser la première pierre du donjon et de le voir se construire tout seul.
J'ai apprécié la petite escapade d'après de chasse aux mobs, on est même tous morts comme au bon vieux temps ;o))
Bref que du bon...

Et en plus cerise sur le gateau, Mello m'a montré la récolte des ressources ;o)) Je vous raconte pas quand elle s'est mise à piocher le cuivre, son décolleté s'est encore plus ouvert pour montrer à tout l'hyborian ses généreuses mamelles ;o)) Shocked Shocked Je ne vous cause pas non plus de la posture qu'elle avait en ceuillant le coton devant moi ;o))) Embarassed Embarassed Même les mobs voulaient lui sauter dessus ;o))) Bref c'était bien quoi ;o)))

Tutul


Dernière édition par Fistul le Jeu 19 Juin - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asile-hibernienne.guildjdr.com
rianis

rianis


Messages : 167
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 59
Localisation : région parisienne: suresnes

Quelle belle soirée ;o)) Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle soirée ;o))   Quelle belle soirée ;o)) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:04

ta des images ou ta filmer mello pour nous en faire profiter, fait tourner :p Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mellodia

Mellodia


Messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : chez les Ch\'ti

Quelle belle soirée ;o)) Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle soirée ;o))   Quelle belle soirée ;o)) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:18

heureuse ke la soirée t'ai plu du début à la fin mon poto:)

Je comprends mieux maintenant pourquoi tu m'as laissé t'expliquer sagement les gestes de recoltes diverses et variées alors que tu avais deja eu l'apprentissage par Dararel lol Smile))

et pour répondre à rianis..t'avais ka etre la na:p vois tout ce ke tu manques:p
Revenir en haut Aller en bas
rianis

rianis


Messages : 167
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 59
Localisation : région parisienne: suresnes

Quelle belle soirée ;o)) Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle soirée ;o))   Quelle belle soirée ;o)) Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:00

bah chère mellodia, j'aurais d'autres occasions de voir ta gorge, voir tes mamelles mais attention au retour de mamelle et a l'oeil au beurre noir Very Happy ensuite, une cause à effet, c'est la loi du karma lol!
Revenir en haut Aller en bas
mistri




Messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2008

Quelle belle soirée ;o)) Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle soirée ;o))   Quelle belle soirée ;o)) Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:37

une petite vidéo de la pose de la première pierre de notre ville. un vin honneur a été servis par madame la maire mellodia.

Revenir en haut Aller en bas
mistri




Messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2008

Quelle belle soirée ;o)) Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle soirée ;o))   Quelle belle soirée ;o)) Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:39

rofl ne marche pas le lien. plus qu'a recopier l adresse bounce
Revenir en haut Aller en bas
mistri




Messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2008

Quelle belle soirée ;o)) Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle soirée ;o))   Quelle belle soirée ;o)) Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:43

Revenir en haut Aller en bas
rianis

rianis


Messages : 167
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 59
Localisation : région parisienne: suresnes

Quelle belle soirée ;o)) Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle soirée ;o))   Quelle belle soirée ;o)) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:34

pour une bonne soirée, il fo du bleu à la michou du champagne et ces une bonne soirée :p Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle belle soirée ;o)) Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle soirée ;o))   Quelle belle soirée ;o)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle belle soirée ;o))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asile Hibernienne :: L'ASILE AOCIEN :: La baverie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser