L'Asile Hibernienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Asile Hibernienne

L'Asile Hibernienne Aoc / Daoc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PREMIERS PAS SUR LES PLAGES AOCIENNES

Aller en bas 
+2
melbaz
Mellodia
6 participants
AuteurMessage
Mellodia

Mellodia


Messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : chez les Ch\'ti

PREMIERS PAS SUR LES PLAGES AOCIENNES Empty
MessageSujet: PREMIERS PAS SUR LES PLAGES AOCIENNES   PREMIERS PAS SUR LES PLAGES AOCIENNES Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:54

Nous avons foulé pour la première fois le doux sable chaud des plages de Hiboria:)
Revenir en haut Aller en bas
melbaz

melbaz


Messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2008

PREMIERS PAS SUR LES PLAGES AOCIENNES Empty
MessageSujet: Re: PREMIERS PAS SUR LES PLAGES AOCIENNES   PREMIERS PAS SUR LES PLAGES AOCIENNES Icon_minitimeDim 15 Juin - 7:38

heu pas compris le message la Wink

me fais pensé au message d'autre fois envoyé par la tsf par le general de gaules Idea

attention les vaches sont folles, je répète attention les vaches sont folles Smile
Revenir en haut Aller en bas
rianis

rianis


Messages : 167
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 59
Localisation : région parisienne: suresnes

PREMIERS PAS SUR LES PLAGES AOCIENNES Empty
MessageSujet: Re: PREMIERS PAS SUR LES PLAGES AOCIENNES   PREMIERS PAS SUR LES PLAGES AOCIENNES Icon_minitimeDim 15 Juin - 9:15

ou du genre :

petit pierre a perdu son cartable je répete pettit pierre a perdu son cartable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mellodia

Mellodia


Messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : chez les Ch\'ti

PREMIERS PAS SUR LES PLAGES AOCIENNES Empty
MessageSujet: Re: PREMIERS PAS SUR LES PLAGES AOCIENNES   PREMIERS PAS SUR LES PLAGES AOCIENNES Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:25

mouarf loool mais vous etes des incorrigibles:)

Ce message est en fait un "evênement" que j'ai mis sur le calendrier à la date du 17 Mai 2008.
now kler je comprends pas prkoi il apparait ici lol mais bon...jy connais rien moi en portail.
Donc vous encourage a aller voir le "calendrier" et tout vous sera plus clair tongue
Revenir en haut Aller en bas
dodol




Messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2008

PREMIERS PAS SUR LES PLAGES AOCIENNES Empty
MessageSujet: Re: PREMIERS PAS SUR LES PLAGES AOCIENNES   PREMIERS PAS SUR LES PLAGES AOCIENNES Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:52

Sleep que je m'ennuie tout seul quand je passe sur daoc Sad guilde vide et plus d'as

je me demande si je vais pas carrement virer dodol des templier vu que je ne joue que celui la quand j'y passe pour payer loyer et temps en temps rouspeter Evil or Very Mad histoire que l'on ne m'oublie pas lol!

j'espere que pour vous tous ,vous prenez votre pied sur aoc

bisous a toute et tous

dodol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rianis

rianis


Messages : 167
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 59
Localisation : région parisienne: suresnes

PREMIERS PAS SUR LES PLAGES AOCIENNES Empty
MessageSujet: Re: PREMIERS PAS SUR LES PLAGES AOCIENNES   PREMIERS PAS SUR LES PLAGES AOCIENNES Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:45

bonsoir dodol

content d'avoir de tes nouvelles, et à l'occasion pourquoi viendrais tu pas sur aoc ? et si adventor le pouvais ont serait heureux de l'avoir parmis nous aussi.

ta santé s'améliore j'espere, en tous cas c'est se que je te souhaite en toute amitié

porte toi bien, et au passage passe le bonjour a pascal allias adventor Smile

ria
Revenir en haut Aller en bas
javelix

javelix


Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 50

PREMIERS PAS SUR LES PLAGES AOCIENNES Empty
MessageSujet: Re: PREMIERS PAS SUR LES PLAGES AOCIENNES   PREMIERS PAS SUR LES PLAGES AOCIENNES Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:35

albino bha dodol si tu veux quitter les templiers c'est ton droit pas de soucis , moi daoc m'ennuie personne à trucider que des duels ou des bus donc d'une façon ou d'une autre tu te prends une masse sur toi et aoc pareil je m'y ennuie comme un rat mort mon abonnement est quasi fini et je penses pas reconduire, je vous souhaite tous de passer de bonne vacances et je passerai de temps en temps vous flooder ici mouhahahhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
deca




Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2008

PREMIERS PAS SUR LES PLAGES AOCIENNES Empty
MessageSujet: Re: PREMIERS PAS SUR LES PLAGES AOCIENNES   PREMIERS PAS SUR LES PLAGES AOCIENNES Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:29

adiou les poulets alors votre nouveau monde est bien avec les tetes a couper les bastons dans les bars et tout et tout.
Moi je suis encore sur daoc aec notre adv preferé et c vrai que c pas top mais bon on s'accomode surtout que now ils ont reuni tout les serveurs alors ya un peu de monde.
Allé je vous laisse en esperant vous revoir ig et mel je voi plus trop de message a t il disparu de la circulation??
allé si vous avez encore des photos de mello allez y c bon les poils ^^^^
bise a tous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
javelix

javelix


Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 50

PREMIERS PAS SUR LES PLAGES AOCIENNES Empty
MessageSujet: Re: PREMIERS PAS SUR LES PLAGES AOCIENNES   PREMIERS PAS SUR LES PLAGES AOCIENNES Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:25

Wink voila soucis régler pour aoc mon revendeur n'as plus de carte prépayées et il en aura plus donc voila je ne cours pas pour en trouver aoc c'est fini pour moi, de toute façon mon pc ne suis pas sa rame, sa lag et sa bug partout en plus les mobs vert 6lvl de moins que toi qui te defonce le crâne en 2 coups je trouve sa un peu limite même si c'est des instances de groupe sa devrait pas être vert Crying or Very sad je vous souhaite de vous amuser moi je vais recommencer à bricoler dans la maison et le jardin pfffff que de boulot......
bye bye JAV.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PREMIERS PAS SUR LES PLAGES AOCIENNES Empty
MessageSujet: Re: PREMIERS PAS SUR LES PLAGES AOCIENNES   PREMIERS PAS SUR LES PLAGES AOCIENNES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PREMIERS PAS SUR LES PLAGES AOCIENNES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asile Hibernienne :: LA CROISEE DES MONDES :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser