L'Asile Hibernienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Asile Hibernienne

L'Asile Hibernienne Aoc / Daoc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Salutation a tous

Aller en bas 
+4
rianis
Riri le Grand Mandarom
cptkirk
Hozone
8 participants
AuteurMessage
Hozone




Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2008

Salutation a tous Empty
MessageSujet: Salutation a tous   Salutation a tous Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:48

salutations a tous amis pourf et carnes ^^ mouhahahaha
voici juste un petit message pour vous passer le bonjour !!

un heureu message sur mon mail ma permis de retrouver votre trace donc me revoilou Smile je pense toujours a vous et j'espere que malgres les eux .... années peut etre bien ... d'absence vous vous souvenez de moi !!

bonjour donc a maman mello, a toi mon riri ,mais aussi a mimi, a era ,ria ou encre au moche de firbolg faucheur ! hello egalement a toi kirk et a toi tutul ! puis a tous les autres (j'ai pas encore bien pris le temp de faire la liste de tout les veterans présent ici ^^ )

bizouille et papouille a vous tous !! j'espere que vous avez bien pensé a taxé les petits jeunes en mon nom et fait perduré la legende .... j'ai quand meme os le phenix !!
Smile

nonoz !! le firbolg qui revient du passé !!
Revenir en haut Aller en bas
cptkirk




Messages : 37
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 53

Salutation a tous Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous   Salutation a tous Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:32

Very Happy héhé slt hozone, passe quand tu veut la lumiere et toujour allumer Very Happy (profite en c'est pas moi qui paye Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Riri le Grand Mandarom

Riri le Grand Mandarom


Messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2008

Salutation a tous Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous   Salutation a tous Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:54

wahou salut mon gros zozone content d'avoir de tes nouvelles c'est vraiment sympas que tu passe nous faire une papouille virtuelle, comme tu le sais maintenant on a tous migré sur AoC a couper des tetes ( même mello y prend gout) et franchement les filles sur aoc change des femelles firby de daoc ;-)
plein de papouilles a toi
Revenir en haut Aller en bas
rianis

rianis


Messages : 167
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 59
Localisation : région parisienne: suresnes

Salutation a tous Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous   Salutation a tous Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:06

hozone si ta l'occasion de viendir sur aoc, on t'acueille a bras ouvert

a bientot et porte toi bien
Revenir en haut Aller en bas
mistri




Messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2008

Salutation a tous Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous   Salutation a tous Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:03

salut HOZONE ^^
comment tu vas ?? content d'avoir de tes news.

quoi tu fais en ce moment?? tu n etais pas sur Disney WOW. viendez viendez mon gros nonoz coupez du bras, de la tete a ces méchants pictes qui nous veulent du mal.

bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Mellodia

Mellodia


Messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : chez les Ch\'ti

Salutation a tous Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous   Salutation a tous Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:35

kikoo Hozone:) heureuse d'avoir de tes nouvelles:)

Nous sommes sur le serveur pve ISHTAR Smile send ericshaw , mistri ou mellodia le jour ou tu te pointe:)

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Hozone




Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2008

Salutation a tous Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous   Salutation a tous Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:41

mouhahaha heureux également de voir que vous vous portez bien ^^

en ce moment je fait pas grand choseapart decouvrir les joie du monde du travail !! wow ma saoulé vite fait ..... j'était un solitaire sans guilde et meme comme ça j'arrivais a mieu me stuff qu'eux ... les années de daoc m'on servis pour savoir jouer correctement ^^je suis monté juste 50 mais le monde de kevin land c'est finis !!

question bete (comme j'en ai pas dit depuis longtemp ) AoE = age of Conan

pleins de bizouilles a vous les amis Smile faudra ce faire une petite irl depuis le temps histoire de ce r'appeller de tout ça autour d'un vrais feu !!
Revenir en haut Aller en bas
Riri le Grand Mandarom

Riri le Grand Mandarom


Messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2008

Salutation a tous Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous   Salutation a tous Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:01

Désolé mon p'tit hoz AoE = Age of Eric king c'est AoC qui veux dire Age of Conan geek
Revenir en haut Aller en bas
Hozone




Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2008

Salutation a tous Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous   Salutation a tous Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:47

rooo la mega classe un serveur a ta gloire mon petit rico ^^ merde je ne pensais pas que ma chere petite guildounette était devenus si importante !!

bisouille a toute les bande !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rianis

rianis


Messages : 167
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 59
Localisation : région parisienne: suresnes

Salutation a tous Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous   Salutation a tous Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:45

et mello est notre muse, notre égérie, notre improvisation, la fille au gros lolo aux tétons qui pointes sous la robe décoletée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kairspleen

kairspleen


Messages : 13
Date d'inscription : 20/05/2008

Salutation a tous Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous   Salutation a tous Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:47

salut spice e firebi tout waek, grenre tu oses critiquer mon magnifique faucheur ?
gaffe si tu passes par stygia de pas perdre la tete et les bras si tu me croise ! jfais pas dans la dentelle moi !
Revenir en haut Aller en bas
phenyys




Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : auxerre

Salutation a tous Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous   Salutation a tous Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:15

aaaaaaaaaannnnnnnnnnnnh mon gros n'hozone ^^ go te racheter un pc et viendre avec nous sur aoc Smile

c'est aurélie :p

kissou :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation a tous Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous   Salutation a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asile Hibernienne :: LA CROISEE DES MONDES :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser