L'Asile Hibernienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Asile Hibernienne

L'Asile Hibernienne Aoc / Daoc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arriver prochaine du rianis nouveau

Aller en bas 
+2
Dara
rianis
6 participants
AuteurMessage
rianis

rianis


Messages : 167
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 59
Localisation : région parisienne: suresnes

arriver prochaine du rianis nouveau Empty
MessageSujet: arriver prochaine du rianis nouveau   arriver prochaine du rianis nouveau Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:15

je pense arriver beintot, quand je sait pas trop soit en fin de cette semaine ou en début de semaine prochaine.

par contre je me tate, pour le perso : j'aimerais bien faire un éclaireur avez vous des infos dessus ?

ou manquerais quoi dans la gu ?? et quoi déja dans la gu ?? Very Happy

des que j ' arrive sur le jeu je me connecterais sur TS, comme sa pas de promesse, ni de mauvaise surprises
Revenir en haut Aller en bas
Dara
Admin
Dara


Messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 49
Localisation : Nord

arriver prochaine du rianis nouveau Empty
MessageSujet: Re: arriver prochaine du rianis nouveau   arriver prochaine du rianis nouveau Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:05

Excellente nouvelle RIa Smile

Razz

Alors concernant l'éclaireur je peut t'aider j'en ai créé un il est lvl29.

C'est une classe agréable a jouer, bien qu'un peu fragile au cac (mais à confirmer j'ai pas un équipement génial pour le moment). Tu peut utiliser un arc ou une arbalete et pour le Cac deux armes (épée ou dague). L'arc est plus rapide que l'arbalete mais occasionne moins de dégat. Les combo à l'arc ou à l'arbalete sont vraiment sympas (DOT possible sur un combo, ralentissement des déplacement de la cible). Un capacité qui te permet de deposer un piège qui clou sur place les ennemis tu les vois essayer de se degager. Une capacité pistage qui t'indique les mobs ou pnj proche avec la distance de ceux ci (domage pas la direction). Perso j'aime assez bien que je regrete une ligne de capacité pour l'arc mais bon.

Voilà à trés bientôt Ria
Revenir en haut Aller en bas
melbaz

melbaz


Messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2008

arriver prochaine du rianis nouveau Empty
MessageSujet: Re: arriver prochaine du rianis nouveau   arriver prochaine du rianis nouveau Icon_minitimeVen 6 Juin - 8:23

kikoo ria Wink

idem content pour toi, ils auront mis le temps a régler le probleme, enfin genial tu vas nous rejoindre cheers

sinon eclaireur pas testé me suis concentré plus sur le barbare, et la un pretre que j'ai commencé.

a tres bientot ig Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fistul
Admin
Fistul


Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2008

arriver prochaine du rianis nouveau Empty
MessageSujet: Re: arriver prochaine du rianis nouveau   arriver prochaine du rianis nouveau Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:40

Content de te voir arriver parmis nous cheers cheers cheers
Concernant ton perso, je ne connais que le démonologue mais éclaireur ca a l'air sympa (sauf si on porte une armure lvl 5 hein dara Very Happy Very Happy Very Happy )

Tutul
Revenir en haut Aller en bas
http://asile-hibernienne.guildjdr.com
rianis

rianis


Messages : 167
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 59
Localisation : région parisienne: suresnes

arriver prochaine du rianis nouveau Empty
MessageSujet: Re: arriver prochaine du rianis nouveau   arriver prochaine du rianis nouveau Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:22

This is a warning message only.
Your message remains in the server queue,
the server will try to send it again.
You should not try to resend your message now.


Message delivery to 'key-replacement@rt3.ageofconan.com' delayed
SMTP module(domain @212.247.155.236:rt3.ageofconan.com) reports:
rt3.ageofconan.com: connection refused
Revenir en haut Aller en bas
rianis

rianis


Messages : 167
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 59
Localisation : région parisienne: suresnes

arriver prochaine du rianis nouveau Empty
MessageSujet: Re: arriver prochaine du rianis nouveau   arriver prochaine du rianis nouveau Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:24

j'aurais ma visa que dans le courant de la semaine prochaine, donc enfin pourrais jouer
Revenir en haut Aller en bas
Mellodia

Mellodia


Messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : chez les Ch\'ti

arriver prochaine du rianis nouveau Empty
MessageSujet: Re: arriver prochaine du rianis nouveau   arriver prochaine du rianis nouveau Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:47

ha ca c une bonne nouvelle Ria:) nous t'attendons tous avec impatiente:)
Revenir en haut Aller en bas
rianis

rianis


Messages : 167
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 59
Localisation : région parisienne: suresnes

arriver prochaine du rianis nouveau Empty
MessageSujet: Re: arriver prochaine du rianis nouveau   arriver prochaine du rianis nouveau Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:52

bah grace a tutul, j'ai pu regler cette épineuse probleme avec la clé d'activation et les items de la pré-commande ont été transferer sur le compte que je voulais ou du moins ou la clé étais attacher, grand soulagement, a moi de réactiver le compte en question, la visa devais l'avoir jeudi dernier, un retard ne me permet pas d'être la comme je l'aurais voulu.

bisous

ria
Revenir en haut Aller en bas
rianis

rianis


Messages : 167
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 59
Localisation : région parisienne: suresnes

arriver prochaine du rianis nouveau Empty
MessageSujet: Re: arriver prochaine du rianis nouveau   arriver prochaine du rianis nouveau Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:28

une petite question en passant le serveur isthar full ou pas, y a t il une latence a la conection ??

m'embeterais de devoir aller ailleurs sur un autre serveur même si pve et en plus me doute que abondonnés vos perso sur ce serveur et recommencer a zero serait embétant pour vous, faut pas rever :p
Revenir en haut Aller en bas
javelix

javelix


Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 50

arriver prochaine du rianis nouveau Empty
MessageSujet: Re: arriver prochaine du rianis nouveau   arriver prochaine du rianis nouveau Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:19

farao Bonjour les gens Smile et bijour mon poto rianis, pas besoin de visa pour te connecter, achète tout simplement une carte prepaiée et sa passe tranquillement et c'est direct. Quand à votre guilde malgré que je sois un espion du roi Conan, par mitra je ne vous ai jamais croisé, je fais partie de la guilde Ludi Intellegencia (smartoys en latin) mdr. Vous me connaissez mais pour me démasquer faudra un peu vous creuser.
à plus ingame What a Face
Revenir en haut Aller en bas
melbaz

melbaz


Messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2008

arriver prochaine du rianis nouveau Empty
MessageSujet: Re: arriver prochaine du rianis nouveau   arriver prochaine du rianis nouveau Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:23

coucou Smile

non normalement serveur pas full, sinon heu oui pour le spersos un peu genant ^^

depeche toi de venir, tu vas etre a l'amende d'une tournée sinon Wink

a bientot parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
rianis

rianis


Messages : 167
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 59
Localisation : région parisienne: suresnes

arriver prochaine du rianis nouveau Empty
MessageSujet: Re: arriver prochaine du rianis nouveau   arriver prochaine du rianis nouveau Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:46

le branleur masque a écrit:
farao Bonjour les gens Smile et bijour mon poto rianis, pas besoin de visa pour te connecter, achète tout simplement une carte prepaiée et sa passe tranquillement et c'est direct. Quand à votre guilde malgré que je sois un espion du roi Conan, par mitra je ne vous ai jamais croisé, je fais partie de la guilde Ludi Intellegencia (smartoys en latin) mdr. Vous me connaissez mais pour me démasquer faudra un peu vous creuser.
à plus ingame What a Face

vilain si on te connais pas bien de faire le mystérieux Very Happy j'ai plien de noms en têtes et puis nous faire le coup du concombre masqué raalalalalalalalalalalalala Very Happy

non car ( pour la carte prépayer ) sur mon compte, pour réactiver le compte que j'avais anuler pour des raisons d' erreur ( enfin ta qu' a lire le forum et chercher le pourquoi de la chose tu comprendras ), j'ai que la visa de possible pour l'instant.

pense pas que sa soit javelix, m'avais dis qui viendrais pas sur conan, mais à p'être changer d'avis, p'être dodol, ou zelthor ou alors adventor qui aurait p'être changer d'ordi, dans tous les cas tu viens de daoc, donne des pistes bien que j'ai horreur des devinettes ou dévoile toi, c'est encore mieux.

ria
Revenir en haut Aller en bas
javelix

javelix


Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 50

arriver prochaine du rianis nouveau Empty
MessageSujet: Re: arriver prochaine du rianis nouveau   arriver prochaine du rianis nouveau Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:35

lol! tu brûles mon ami, cherche bien, assassin sa ressemble à quoi ? regarde mon avatar ?? Et il n'y à que les imbéciles qui ne change pas d'avis geek et cherche smartoys tu auras mon pays d'origine (si y en à pas en France) king sinon j'espère vous croiser un de ces jours Smile le moteur de recherche ne trouve pas mellodia sur ishtar, espece de blonde déboussolée lol!
Revenir en haut Aller en bas
rianis

rianis


Messages : 167
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 59
Localisation : région parisienne: suresnes

arriver prochaine du rianis nouveau Empty
MessageSujet: Re: arriver prochaine du rianis nouveau   arriver prochaine du rianis nouveau Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:27

bah la belgique c est pas loin, mikesurf, javelix bien que serait plus hispanique le javelounet, adventor et les fistons a mikesurf sont du pays plats qui est le leurs.
assasin sa resemble bien ou presque a une ombre ou de loin

quand a l avatar veut rien dire, idefix toutou d'armorique les magasins smartoys inconus en france
Revenir en haut Aller en bas
melbaz

melbaz


Messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2008

arriver prochaine du rianis nouveau Empty
MessageSujet: Re: arriver prochaine du rianis nouveau   arriver prochaine du rianis nouveau Icon_minitimeLun 9 Juin - 8:05

coucou Wink

je dirais javalix, pour le pays du dessinateur de la bd et la terminaison en IX comme idefix

aussi pour smartoys www.smartoys.BE = le be etant la belgique

pour sont ombre qui ressemble a l'assassin

et pour avoir vu cetotomatix ( cetaumatix me rappel une sentinelle) de connecté sur ishtar ^^

voila voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
javelix

javelix


Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 50

arriver prochaine du rianis nouveau Empty
MessageSujet: Re: arriver prochaine du rianis nouveau   arriver prochaine du rianis nouveau Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:39

cheers bien vu melbaz, idefix pour le ix Wink
assassin pour ombre et pour mon perso tu as pas de chance je me suis pas trop creuser la tête j'ai remis Javelix.
bien obliger de migrer de daoc à ici, car y as plus un rat sur daoc à part des duels et des bus plus rien à me mettre sous la dent :/
plus joli que daoc mais les quètes sont longues en voyage, pas de tp, pas de dada avant d'etre haut et le craft avec le materiel rare bha c'est presque pareille que le craft à daoc ou fallait attendre. Sinon RVR sur ishtar j'ai pas encore trouver la zone dedier à cela :'( lol!
Revenir en haut Aller en bas
melbaz

melbaz


Messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2008

arriver prochaine du rianis nouveau Empty
MessageSujet: Re: arriver prochaine du rianis nouveau   arriver prochaine du rianis nouveau Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:40

oui suis retourné sur daoc 2 ou 3 fois, j'ai toujours un compte actif, plus pour longtemps, a chaque co tres peu de personnes, voir quasi vide, ce matin encore 28 persos sur broc ( j'ai deco de suite). Crying or Very sad
sinon pour le rvr nous avons essayés un soir, tu devrais trouvé dans les boutons du haut a gauche ou il y a recherche de gu, JcJ et faire une demande ici.
ensuite reste a attendre 2 equipe full et tu es transporté direct en combat si tu accepte, a la fin ton perso et replacé a la meme place d'ou tu as eté Tp.
pour les quetes oui beaucoup sont longues et pas simple certaines fois, et pour le tp entierement d'accord va falloir qu'ils mettent en place, car dadda trop couteux pour l'instant et je sais pas stick non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rianis

rianis


Messages : 167
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 59
Localisation : région parisienne: suresnes

arriver prochaine du rianis nouveau Empty
MessageSujet: Re: arriver prochaine du rianis nouveau   arriver prochaine du rianis nouveau Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:50

m'en doutais, mais c'est bien sur
bein que j'avais pas fait attention au ix, come je l'ai déja dit j'aime pas les devinettes
Revenir en haut Aller en bas
rianis

rianis


Messages : 167
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 59
Localisation : région parisienne: suresnes

arriver prochaine du rianis nouveau Empty
MessageSujet: Re: arriver prochaine du rianis nouveau   arriver prochaine du rianis nouveau Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:18

le rianis est arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver prochaine du rianis nouveau Empty
MessageSujet: Re: arriver prochaine du rianis nouveau   arriver prochaine du rianis nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver prochaine du rianis nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le nouveau et les raids ;)
» Nouveau forum Pourfendeurs !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asile Hibernienne :: L'ASILE AOCIEN :: La baverie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser