L'Asile Hibernienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Asile Hibernienne

L'Asile Hibernienne Aoc / Daoc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 sa commence à me les gonfler sérieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rianis

rianis


Messages : 167
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 59
Localisation : région parisienne: suresnes

sa commence à me les gonfler sérieux Empty
MessageSujet: sa commence à me les gonfler sérieux   sa commence à me les gonfler sérieux Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:25

funcom commence à me les gonfler menue, une semaine et toujour pas de réponse, si je n'ai pas de réponse d'ici le milieu de semaine, voir la fin de semaine, je laisse tomber, j'aurais perdu 70 euros, faudrais pas qui me prenne pour un pigeon
Revenir en haut Aller en bas
Fistul
Admin
Fistul


Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2008

sa commence à me les gonfler sérieux Empty
MessageSujet: Re: sa commence à me les gonfler sérieux   sa commence à me les gonfler sérieux Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:15

Arf mon pauvre,
Indique ici exactement le pb que tu rencontre, à nous tous on va peut réussir à trouver le pb, ou bien le site ou faut se plaindre ou bien je sais pas quoi .

En tout cas remet tout l'historique afin qu'on solutionne ca
Tutul
Revenir en haut Aller en bas
http://asile-hibernienne.guildjdr.com
rianis

rianis


Messages : 167
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 59
Localisation : région parisienne: suresnes

sa commence à me les gonfler sérieux Empty
MessageSujet: Re: sa commence à me les gonfler sérieux   sa commence à me les gonfler sérieux Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:39

c'est gentil tutul de ta par

le probleme est le manque de réponse, l'adresse ou il faut se plaindre je la connais, j'ai beaux leurs envoyer mille et un méssages, sont déborder à prioris

et comme je parle ni ne comprend l'anglais, j' aurais bien envoyer un méssage en anglais, si pouvais le faire traduire du français vers l'anglais ( poster dans entraide ), l adresse je l 'ai aussi pour, mais mon coup de colere, n'est pas adresser aux gens d'ici et surtous pas aux potos et copines.

me doute que pour traduire un texte il faut un certain temps, donc si des gens puevent le faire, je les remercierais jamais asser, suis plus à deux trois jours pret
Revenir en haut Aller en bas
Fistul
Admin
Fistul


Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2008

sa commence à me les gonfler sérieux Empty
MessageSujet: Re: sa commence à me les gonfler sérieux   sa commence à me les gonfler sérieux Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:04

Je vais essayer de te traduire ton truc avec mes quelques capacité en anglais. Il faudrait par contre que tu revois ton texte en francais en évrivant des phrases plus courtes. Si tu veux, tu met plus de phrases mais c'est plus simple avec des phrase courtes.

Par exemple le début de ta lettre pourra être :

Bonjour,
J'ai des problèmes avec ma clé d'activation de mon édition collector. Quand je l'utilise, cela ne marche pas et j'ai le message : pas d'offre pour cette clé à ce jour

Pour se traduire en :

Hi,
I have a problem with my activation key of a collector edition pack. When I use the key, the registration don't work and I have the message : No offer for this key.

J'attend tes phrases ;o))
Revenir en haut Aller en bas
http://asile-hibernienne.guildjdr.com
rianis

rianis


Messages : 167
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 59
Localisation : région parisienne: suresnes

sa commence à me les gonfler sérieux Empty
MessageSujet: Re: sa commence à me les gonfler sérieux   sa commence à me les gonfler sérieux Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:18

merci tutul

je me lance vais essayer faire simple.

" J'ai des problemes avec ma clé d'activation de mon édition collector. Quand je l'utilise, cela ne marche pas et j'ai le méssage suivant: il n'y a aucune d'offre pour cette clé.

J'ai ouvert un compte pour rentrer sur la page principale nommé Devillers.

Mais deux comptes abonnements un crés sur le nom de Devillers et le deuxieme nommé Rianis crés dans la précipitation et par érreur.

Pouvez vous vérifier, si ma clé serait valide sur un des deux comptes.

Et si c'est le cas transférer les bonus de pré-commandes sur ce compte abonnement.

Dans le cas ou elle ne serait pas valide sur aucun des comptes abonnements me donner une autre clé.

Je parle pas l'anglais, ni le comprend si cela vous est possible de me faire une réponse en Français

merci "

j'espere que j'ai pas fait trop longt et pas trop compliquer et que c'est claire et pas embrouiller

je te remercie tutul


Dernière édition par rianis le Mar 3 Juin - 23:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
rianis

rianis


Messages : 167
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 59
Localisation : région parisienne: suresnes

sa commence à me les gonfler sérieux Empty
MessageSujet: Re: sa commence à me les gonfler sérieux   sa commence à me les gonfler sérieux Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:39

tutul tu peu changer des mots si cela te convient du moment qu'ils veulent dire la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Fistul
Admin
Fistul


Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2008

sa commence à me les gonfler sérieux Empty
MessageSujet: Re: sa commence à me les gonfler sérieux   sa commence à me les gonfler sérieux Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:52

Voici la traduction en anglais (enfin mon adaptation, attention je suis pas un as en anglais)

Hi,
I have a problem with my activation key of a collector edition pack.
When I use the key, the registration don't work and I have the message : No offer for this key.
I opened an account named Devillers and an account named Rianis.
Could you please check if my key is valid with one of my two account.
If one of my account work, could you please transfer all of my pre-order bonuses in this account.
In case the key is not valid with no account, could you please send me another key.
Thank you for you help
Best regards


La même chose en français :

Bonjour,
J'ai un problème avec ma clé d'activation pour une édition collector.
Quand j'utilise la clé, l'enregistrement ne se fait pas et j'ai le message suivant : Pas d'offre pour cette clé
J'ai ouvert un compte sous le nom de Devillers et un autre sous le nom de Rianis.
Pouvez-vous s'il vous plait vérifier que ma clé marche avec l'un de mes deux comptes.
Si l'un des comptes fonctionne, pouvez-vous s'il vous plait transférer tous mes bonus de la pré-commande sur ce compte.
Dans le cas où la clé n'est valide avec aucun de mes comptes, pouvez-vous s'il vous plait me renvoyer une autre clé.
Merci de votre aide


Si tu as une réponse en anglais, t'inquiète je te la traduirais.
Si tu veux ajouter ta formule :
Pouvez-vous me répondre en français car je ne comprend pas l'anglais.
Alors ajoute avant le "Thank you" une formule du genre :
Could you please answer me in French because I did not understand English.

Sinon n'oublie pas d'envoyer ta clé aisni que toutes les références que tu peux.
J'espère que cela va t'aider et que l'on va te voir bientôt cheers cheers cheers

Tutul
Revenir en haut Aller en bas
http://asile-hibernienne.guildjdr.com
rianis

rianis


Messages : 167
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 59
Localisation : région parisienne: suresnes

sa commence à me les gonfler sérieux Empty
MessageSujet: Re: sa commence à me les gonfler sérieux   sa commence à me les gonfler sérieux Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:14

merci tutul

je te fait confiance sans soucis

j'envoie le méssage maintenant et puis si je comprend je qui me réponde je le mettrais ici, comme sa tu m'expliquera au besoin

je croise les doigts, pour être la des jeudi, vendredi au plus tard voir se WK, enfin j'espere, à prioris le support ou account en anglais sont plus réactif qu'en francais

bisous

ria
Revenir en haut Aller en bas
rianis

rianis


Messages : 167
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 59
Localisation : région parisienne: suresnes

sa commence à me les gonfler sérieux Empty
MessageSujet: Re: sa commence à me les gonfler sérieux   sa commence à me les gonfler sérieux Icon_minitimeJeu 5 Juin - 6:27

Thank you for contacting Age of Conan Customer Support. Which of your
two accounts would you like the key bound to? Please respond directly to
this email with your decision. I apologize for any inconvenience that
this may have caused. The key is currently bound to rianis. If you would
like it left there I can move the Killer Rhino over for you. I apologize
for any inconvenience that this may have caused you.


j'ai eu cette réponse, j'y comprend rein bein entendue c'est du latin pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fistul
Admin
Fistul


Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2008

sa commence à me les gonfler sérieux Empty
MessageSujet: Re: sa commence à me les gonfler sérieux   sa commence à me les gonfler sérieux Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:31

Ca sent bon le dénouement, bon voila ma traduction avec mes quelques notions d'anglais :

Merci d'avoir contacter le support client d'Age Of Conan.
Sur quel compte voulez-vous que la clé soit attachée ?
S'il vous plait répondez directement en réponse à cet email en précisant votre choix.
Je m'excuse pour le dérangement que cela a pu vous causé.
La clé est actuellement attachée à Rianis. Si vous voulez je peux déplacer le Rhinocéros Tueur sur un autre compte.
Je m'excuse pour le dérengement que cela a pu causer.

Je suis content qu'ils aient compris mes phrases Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://asile-hibernienne.guildjdr.com
Fistul
Admin
Fistul


Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2008

sa commence à me les gonfler sérieux Empty
MessageSujet: Re: sa commence à me les gonfler sérieux   sa commence à me les gonfler sérieux Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:27

Donc tu as juste à répondre (si tu opte pour le compte Rianis) :

Hi,
Thanks for your answer.
Please bound the key to my account named Rianis and transfer all of my bonuses items to this account.
The key is the same or the key changed ?
Best Regards

En français :
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
S'il vous plait attachez la clé au compte Rianis et transférez tous mes bonus sur ce compte.
La clé est la même ou bien a-t'elle changée ?

Tutul
Revenir en haut Aller en bas
http://asile-hibernienne.guildjdr.com
rianis

rianis


Messages : 167
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 59
Localisation : région parisienne: suresnes

sa commence à me les gonfler sérieux Empty
MessageSujet: Re: sa commence à me les gonfler sérieux   sa commence à me les gonfler sérieux Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:21

youpi, a content rosco :p

la preuve tutul que tu est bon en anglais, moi suis une buze en anglais Very Happy

j'ai plus qu'a recupérer ma carte visa et c'est tous bon et vais pouvoir enfin vous rejoindre mes soirées ne seront plus vide et vais pouvoir vanner mello en direct :p, ont l'aime notre mellodia c'est un ange

et encore merci tutul
Revenir en haut Aller en bas
rianis

rianis


Messages : 167
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 59
Localisation : région parisienne: suresnes

sa commence à me les gonfler sérieux Empty
MessageSujet: Re: sa commence à me les gonfler sérieux   sa commence à me les gonfler sérieux Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:32

tu pourrais me rajouter un mot pour qu'ils suprime le compte devillers stp

que j envoyerais un peu plus tard, disont un soir c'est pas presser, j'envoie celui la de suite


Dernière édition par rianis le Jeu 5 Juin - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rianis

rianis


Messages : 167
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 59
Localisation : région parisienne: suresnes

sa commence à me les gonfler sérieux Empty
MessageSujet: Re: sa commence à me les gonfler sérieux   sa commence à me les gonfler sérieux Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:09

j'espere qu ils vont avoir l'intélligence de réactiver mon compte, j'ai une carte prépayer dessus, enfin l'avenir le diras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rianis

rianis


Messages : 167
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 59
Localisation : région parisienne: suresnes

sa commence à me les gonfler sérieux Empty
MessageSujet: Re: sa commence à me les gonfler sérieux   sa commence à me les gonfler sérieux Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:20

Greetings,

I have moved everything over to rianis for you. You should be able to
log into the game and claim your Killer Rhino mount now. You can claim
your mount, the bag that comes with it, and your other special items by
typing /claim into your chat window. If you are still experiencing
issues please respond to this email. I apologize for any inconvenience
that this may have caused

pourrais tu me traduire se méssage stp

et si possible faire une réponse courte, en mettant une demande pour suprimer le compte abonnement devillers
sans pour autans abuser de ton temps, quand au compte le réactiverais quand aurais ma visa, l'aurais mardi je pense, pour le moment j'ai des choses à regler irl tres importante

bisous

ria
Revenir en haut Aller en bas
Fistul
Admin
Fistul


Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2008

sa commence à me les gonfler sérieux Empty
MessageSujet: Re: sa commence à me les gonfler sérieux   sa commence à me les gonfler sérieux Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:05

Content que ça avance cheers cheers cheers

Donc voici la traduction de la réponse :

Salutation,
J'ai déplacé tout sur Rianis.
Vous devriez être capable de vous connecter sur le jeur et obtenir votre rhinocéros tueur.
Vous pouvez réclamer votre monture ainsi que tout objet spécial en tapant la commande /claim dans la fenêtre de chat. Les objets iront dans votre sac.
Si vous avez encore des problèmes, répondez à ce mail
Je m'excuse pour le dérangement que cela a pu causer.


En ce qui concerne la suppression de ton autre compte, tu peux écrire en retour quelque chose du style :

Hi,
Thanks you for your help.
Could you please delete my another account named devillers.
Best Regards

Qui veut dire :
Bonjour,
Merci pour votre aider.
Pouvez-vous supprimer mon autre compte devillers ?


Tutul
Revenir en haut Aller en bas
http://asile-hibernienne.guildjdr.com
rianis

rianis


Messages : 167
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 59
Localisation : région parisienne: suresnes

sa commence à me les gonfler sérieux Empty
MessageSujet: Re: sa commence à me les gonfler sérieux   sa commence à me les gonfler sérieux Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:56

merci tutul, c'est sympas, ton aide est précieuse et te dois énormément (non sa trompe pas énormément elephant ), avoir des potos, c'est toujour apréciable

merci a toi

bisous

ria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sa commence à me les gonfler sérieux Empty
MessageSujet: Re: sa commence à me les gonfler sérieux   sa commence à me les gonfler sérieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sa commence à me les gonfler sérieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asile Hibernienne :: L'ASILE AOCIEN :: La baverie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser