L'Asile Hibernienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Asile Hibernienne

L'Asile Hibernienne Aoc / Daoc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Entraide et communauté

Aller en bas 
+2
Riri le Grand Mandarom
Dara
6 participants
AuteurMessage
Dara
Admin
Dara


Messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 49
Localisation : Nord

Entraide et communauté Empty
MessageSujet: Entraide et communauté   Entraide et communauté Icon_minitimeSam 31 Mai - 2:09

Voilà nous sommes maintenant 6 joueurs, dont trois joueurs de level disparate 3 de +40 1 +35 et deux joueurs +25, là question est là suivante, comment faire en sorte d'aider les joueurs +25 à grimper un peu plus vite pour ne pas que l'écart de level se creuse trop et que l'on puisse jouer tous ensemble?

Il y a à mon avis trois solutions :
1- les lvl +40 arrête de pexer jusqu'à ce que les 25 + arrive dans les 35+, pendant ce temps là les 25+ font leur quêtes et les plus haut level les aident éventuellement à faire les quête de groupes.
2- les +40 sortent les petits levels pexer (à priori ca plait pas, mais peut être me trompe-je ou je n'ai pas compris ce que tutul à voulu dire), pb les +40 vont forcemment pexer.
3- Je me propose de faire les quêtes avec les 25+ afin qu'ils perdent moins de temps à la recherche de spot etc..

Mais à mon humble avis les avis von têtre partagés et ce post ne manquera pas je m'en doute à déchainer les passions Smile

De toute façon au début au moins jusque les level 40 il faut faire les quêtes pour trouver un interet dans les donjons nottament le donjon des âmes perdues et surtout pour pex vite.

Dites nous clairement ce que vous ne comprener pas dans le jeu (je découvre encore tout les jours, comme les ran auto que vient à peine de comprendre ce soir)

Quoi qu'il en soit à partir d'aujourd'hui vait arreter de pexer et vait m'occuper de l'artisanat en attendant les autres, voilà aprés chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Riri le Grand Mandarom

Riri le Grand Mandarom


Messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2008

Entraide et communauté Empty
MessageSujet: Re: Entraide et communauté   Entraide et communauté Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:07

Pour te repondre oui c'est vrais que perso je pex assez vite mais c'est pas pour arriver le premier au haut level mais tout simplement pour decouvrir de nouveau territoire, les nouveau combo etc. pour ma part j'avais dit que je ferais un reroll pour attendre les nouveaux arrivants, mais voilà ria et uraby ne sont toujours pas là. perso j'ai pas trop envie de refaire un rerol pour chaque nouveau arrivant. j'ai un barbare en attente level du pop de ria et uraby. Non Thori je t'oublie pas mais je crois que tu joue assez souvent pour monter tes level assez vite contrairement a ria ou ura qui je pense jouerons moins souvent.
Le craft en attente apparement pour moi c'est negatif etant donné que pour monter mon metier d'architecte je dois acheter des ingredient qui coute 2 à 3 or et sachant la vitesse a laquelle le porte monnaie monte suis pas pret de monter mon archi donc malheureusement me faut tuer du mobs de mon level qui me fais donc pexer.
Sortir des petit level c'est pas que ça me plais pas mais nouveau jeu envie de decouvrir les territoire ;-).
Donc je serais toujours present pour aider et m'amuser avec vous,mais se que je veux pas c'est faire un personnage pour chaque arrivant.
Il y aura forcement des decalages sachant que certain joue plus souvent que d'autre donc il y aura toujours une difference de level.
Revenir en haut Aller en bas
Fistul
Admin
Fistul


Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2008

Entraide et communauté Empty
MessageSujet: Re: Entraide et communauté   Entraide et communauté Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:39

Bon pour ma part histoire de répondre, car ce post découle de ce que j'ai dit hier en jeu :

Le constat : on était tous en attente d'un nouveau souffle au travers d'un nouveau jeu après plus de 6 ans de DAOC, donc on était tous motivés au début de AOC.

On joue donc depuis le 17 mai donc environ 13 jours. Sur les 13 jours j'ai pu jouer que 3 soirs avec vous en groupe dont d'ailleur 1 sur les 3 sur lequel Dara et moi on a finit par faire un groupe à 2. Vous me direz : bha tu n'as qu'à demander à venir grouper avec nous... Certes, c'est vrai mais vu la différence de niveau j'ai essayé de combler mon retard en faisant à fond des quêtes. Faire des quêtes solo rapportent vraiment plus que d'aller pex, mais bon je prefere pex avec vous c'est plus sympa. Le problème c'est que dans les sorties, il s'agit de sorties de type quêtes pour vous et donc qui au final vous rapporte bcp d'xp et par contre aux petits pas grands choses (enfin l'essentiel n'est pas l'xp), mais au bout du compte l'écart se creuse encore plus ;o(

En plus vous connaissez tellement bien la carte à force d'avoir voyager dans tous les sens qu'on a (nous les petits) du mal à suivre, le manque de stick accentue encore plus les choses car quand tu pose une question tu peux plus bouger ton perso (ou bien il va tout droit), donc tu perd tout le monde, tu passe ton temps à rattraper tous le monde et donc l'apprentissage est plus compliqué... Au bout du compte tu pose plus de question, tu suis comme un mouton ;o((

Pour moi la grande frustation c'est d'avoir passer beucoup de temps (au détriment du jeu) sur la mise en place du forum, je me suis sentit un peu laché sur le coup (sauf dara qui a repris le relai), et donc je pense que je paye maintentant les moments que je n'ai pas passé avec vous.

J'ai vraiment l'impression d'être solo dans un jeu plein de monde. J'ai l'impression que les perso qui bougent partout sont des pnj qui font des quêtes aussi ;o)))

Je pense donc que je vais me faire soit une pause jeu, soit une semaine tranquille pour découvrir le monde d'AOC qui me semble vraiment étranger, car en fait depuis le début du jeu je n'ai que speedé

Voila, je dit juste ce que j'ai sur le coeur. Ce n'est juste qu'un muvais passage à franchir, ca ira mieux après.
Enfin zetes mes potos et vous le resterez
Revenir en haut Aller en bas
http://asile-hibernienne.guildjdr.com
Dara
Admin
Dara


Messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 49
Localisation : Nord

Entraide et communauté Empty
MessageSujet: Re: Entraide et communauté   Entraide et communauté Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:38

Pour répondre à ton post fistul, au début j'ai eu le même resentiment que toi, certes j'etait groupé avec mimi riri et mello, mais j'allait en contrée inconnu à prendre des quêtes là ou je n'y connaissait rien, résultat, comme tu le dit, une impression de mouton qui suit et qui ne comprend rien, alors ce que j'ai fait c'est de me cantoner à une seule et unique région (aquilona) et j'ai fait les quêtes en solos (certes j'ai eu trois jours de libres donc j'ai pu avancé), je comprend donc tout à fait ton point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
cptkirk




Messages : 37
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 53

Entraide et communauté Empty
MessageSujet: Re: Entraide et communauté   Entraide et communauté Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:45

Very Happy coucou bon pour moi c'est fini j'arete AoC vue que j'arive pas a jouer et que depuis le 23/04 je suis toujour lvl 24 donc je prefere areter maintenent que d'atendre 3 ans pouretre lvl 80.
Revenir en haut Aller en bas
rianis

rianis


Messages : 167
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 59
Localisation : région parisienne: suresnes

Entraide et communauté Empty
MessageSujet: Re: Entraide et communauté   Entraide et communauté Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:03

pas de soucis

façon perso pense pas ête sur le jeu avant un petit moment, j'attend toujour une réponse de funcom qui arrive pas et cela fait une semaine déja

vais éssayer autres choses et on verrat bien, et avec mon anglais médiocre sa va être coton pour me faire comprendre et comprendre leurs réponse
Revenir en haut Aller en bas
rianis

rianis


Messages : 167
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 59
Localisation : région parisienne: suresnes

Entraide et communauté Empty
MessageSujet: Re: Entraide et communauté   Entraide et communauté Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:47

tiens en parlant d'aide, quelqu'un pourrais m'aider ?

voila mon anglais est médiocre

voila se que j' aimerais envoye à funcom

" ma clé d'activation du jeu age of conan ( collector- europe ) est invalide quand la met j ai le méssage suivant : pas d'offre a se jour pour cette clé.

j'ai fait l'erreur d'ouvrir deux compte abonnements, sur la même inscription et une seule au site d'age of conan europe, sur un des deux comptes abonnements les bonus
de la pré-commande n'apparais pas

je ne sait sur quel compte abonnement la clé d'activation semblerait inscrite ou valide, car j'ai inscrit la clé d'activation sur les deux comptes à prioris sans succes, pouvez vérifier si ma clé est invalide ou valide et sur les deux comptes et si il s'avere que la clé d'activation d'age of conan collector (europe) est valide sur le compte ou les bonus de la pré-commande ne sont pas inscrit, serait-il possible de transferer les bonus sur ce compte et je pourrais réactiver mon abonnement, dans le cas contraire il va de soi que il hors de question de payer un abonnement dons je ne pourrais profiter

et dans le cas ou ma clé serait invalide ( age of conan collector ) sur les deux comptes abonnements me donner une autre clé d'activation afin que je puisse jouer à age of conan dans un futur proche

avec tous mes remerciments

ps: je ne parle ni comprend l'anglais, serait 'il possible d'avoir une réponse en francais, ce mail à été traduit du francais en anglais par un(e) ami(e)s sur un forum sur le net "


bien entendue je mettrais moi même les noms des comptes ^^, donc si quelqu'un pouvais me traduire en anglais se qui est entre guillemets, cela m aiderais énormément

merci
Revenir en haut Aller en bas
cptkirk




Messages : 37
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 53

Entraide et communauté Empty
MessageSujet: Re: Entraide et communauté   Entraide et communauté Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:37

bah moi funcom mon prit pour un con Mad j'ai l'impression car je pre-commande la version collection (donc avec tous les reward qui me son proposer Very Happy ) et quand j'ai rentrer tous les code j'ai juste reçu la cape de buverie (qui sert a rien) et rien d'autres.
donc je faq funcom et il m'on repondu que les codes que j'avais rentrer c'etais un code de version de base Evil or Very Mad , donc la j'ai prit une photo de la boite avec le recapitulatife de la pre-commande ainsi que la facture et maintenent j'atend Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fistul
Admin
Fistul


Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2008

Entraide et communauté Empty
MessageSujet: Re: Entraide et communauté   Entraide et communauté Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:30

Bizarre ca, tu as bien étendu ton abonnement en saisissant le code marqué sur la dernière page de la doc fournie dans la boite du jeu ??

Normallemnt tu devrais avoir ca ::

Entraide et communauté Item_a10

Si c'est ok, dans le jeu faut faire de la place dans l'inventaire et taper /claim pour récupperer tout dans la popoche

@+
Tutul
Revenir en haut Aller en bas
http://asile-hibernienne.guildjdr.com
Dara
Admin
Dara


Messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 49
Localisation : Nord

Entraide et communauté Empty
MessageSujet: Reroll   Entraide et communauté Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:54

Bonjour à tous,

juste pour vous dire que je monte un reroll que je m'empresse de le monter 25-26 afin d'aider ceux qui sont dans la tranche 20-30, le but étant de prendre son temp pour monter les persos mais surtout que chacun puisse prendre le temps de découvrir sans forcément devoir chercher trois heure les spots de quête ou autres voilou je met donc Archerion un noble éclaireur à votre service. Et je reprendrai dararel par la suite.

Concernant ton abo en effet comme dit tutul, il faut vraiment que tu verifie que tu as bien étendu ton abo et fait un /claim en jeu.

Pour ce qui es de la cape de beuverie, elle servira plus tard lorsque Funcom aura implementé les bagarres de tavernes, qui apparemment exister dans la beta mais qui a été mommentanément enlevé.
Revenir en haut Aller en bas
kairspleen

kairspleen


Messages : 13
Date d'inscription : 20/05/2008

Entraide et communauté Empty
MessageSujet: Re: Entraide et communauté   Entraide et communauté Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:28

de toute facon vous revez, aoc c'est pas daoc, vous avez des temps de jeu differents, vous decouvrez le jeu (enfin ceux qui comme moi on commence a la vrai date) alors que d'autres ont commence avant, c'est impossible que vous upiez a la meme vitesse... le jeu est neuf, des qu'on up (et c normal) on veut decouvrir de nouveaux horizons...
dans daoc le pex allait supra vite et on connaissait les mecanismes, une fois 50 ct parti.
ou alors faudrait un perso que vous jouez qu'en gu, et un autre que vous jouez quand vous solotez / duo...

ca me fait un peu pareil sur le serveur rp pvp, jvient de up 31, me ballade et jdecouvre, la apres stygie je viens d'arriver a tarentia, bah tant pis suis a la bourre, mais au moins jdecouvre affraid
on est po oblige de passer 80 en 8 jours !

PS : tutul, t'es tres weak en plus, ca aide po !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraide et communauté Empty
MessageSujet: Re: Entraide et communauté   Entraide et communauté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide et communauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asile Hibernienne :: L'ASILE AOCIEN :: La baverie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser