L'Asile Hibernienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Asile Hibernienne

L'Asile Hibernienne Aoc / Daoc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rubriques et sections du forum

Aller en bas 
+4
kairspleen
Mellodia
rianis
Fistul
8 participants
AuteurMessage
Fistul
Admin
Fistul


Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2008

Rubriques et sections du forum Empty
MessageSujet: Rubriques et sections du forum   Rubriques et sections du forum Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:27

Kikoooo tout le monde,
Voila j'ai pas mal bossé sur le visuel du new fofo.
Vous en pensez quoi ? Toute critique est bonne à prendre.

Sinon faudrait qu'on voit enssemble les rubriques et catégories qu'on veut mettre sur le fofo. Je suis à votre écoute pour mettre tout ca à jour et enfin publier le fofo pour tout le monde

@+
Tutul Very Happy Very Happy


=====================
=== Propositions actuelles ===
=====================

* LA CROISEE DES MONDES
- La taverne : "discussions inter mondes DAOC/AOC"
- Au coin du feu : "Avis sur l'évolution du forum"
- Les missives : "Amis de passage, postez ici votre message"
- Le coin du polio : "J'ai un problème technique... Aidez moi... Au secours..."
- Les doléances : "Soumettez ici toutes vos questions, suggestions ou demandes"

* ASILE DAOCIENNE

- Le feu de camp : Potins et discussions diverses de l'Alliance
- La salle de guerre : Annonces de sorties RvR, Ml, arte... ou simplement les bonnes soirées entre amis
- Aide générale et bons coins : Aide générale pour le jeu, bons coins de chasse
- Le guide de l'Artisanat : Aides diverses sur la pratique de l'Artisanat, commandes de matériel, etc...
- La gallerie des Glaces : Accrochons aux murs de cette gallerie les images de nos exploits !


* ASILE AOCIENNE
- La baverie : "C'est là qu'on bave tout ce qu'on veut (Pas trop qd même c'est mello qui nettoie ;o))"
- Les classes : "Caractéristique du personnage, Aptitudes, SC ..."
- Les quêtes : "Aides sur les quêtes ..."
- Metier et Artisanat : "Tout ce que vous devez savoir sur chaque artisanat"
- Les raids : "Ohé ! Ohé ! Venez participer aux événements proposés"
- Le miroir des âmes : Montrez ici vos belles têtes de gagneur ^^


Dernière édition par Fistul le Dim 25 Mai - 15:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asile-hibernienne.guildjdr.com
rianis

rianis


Messages : 167
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 59
Localisation : région parisienne: suresnes

Rubriques et sections du forum Empty
MessageSujet: Re: Rubriques et sections du forum   Rubriques et sections du forum Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:15

coucou tutul

tres bien le fofo, tu a raison l'améliorer serait un plus, tous dépend aussi de la place que tu peu avoir.

peu être un onglet pour les solutions de quetes, comment paramétrer le jeu un endroit thecnique avec des explication simple pour les buzes en informatique comme moi Smile, un endroit expliquant les commandes de jeu en combat, un endroit pour le harem de la gu :p, l endroit pour flood existe déja, j'ai pas d'autre idées pour l'instant.

fo en laiiser aussi pour tous pirat

mais surtous pas d'empécheur de tourner en rond ( modérateur ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mellodia

Mellodia


Messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : chez les Ch\'ti

Rubriques et sections du forum Empty
MessageSujet: Re: Rubriques et sections du forum   Rubriques et sections du forum Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:34

Comme Tutul nous l'a si gentiment demandé, j'ai planché sur des themes de rubriques pour notre nouveau fofo.
Premier point, les modifications que tu as apporté à ce jour sont excellentes tutul, GG d'avoir trouvé des icones qui correspondent bien à l'univers Aociens.
Deuxième point, il faudrait peut etre, via un post "manuel d'utilisation du fofo" par les membres, bien leur imposer
1) de respecter le sujet des rubriques ex : dans BAVER SUR VOS CLASSES, chaque classe va au final etre présenté (personnage, compétences, aptitudes, SC....) donc c pas un lieu pour flooder koi...(cf PRETRESSE DE MITRA). Sur que ca m'a bien fait rire lol mais c'est hors sujet:/
2) de poster dans la bonne rubrique.

D'ou l'interet d'avoir des rubriques claires et précises qui centralisent les informations. (qu'on ai pas à chercher partout une réponse à une question qu'on se poserait et de voir des hors sujets flooder les rubriques à caractère informatif)

Voici mes propositions
ASILE DAOCIENNE / MISSIVES :"Amis de passage, postez ici votre message"
(j'aime bien faire des vers :p)

ASILE AOCIENNE / LES CLASSES "caractèristique du personnage, Aptitudes, SC...."
" / LES ARTISANATS "tout ce que vous devez savoir sur chaque artisanat
Avec en sous rubrique chaque artisanat afin de faciliter les recherches d'informations
" / LES DOLEANCES "soumettez ici toutes vos questions, suggestions ou demandes"
" / LES RAIDS "Ohé ! Ohé ! venez participer aux évênements proposés !!"
En sous rubrique des RAIDS, LE CALENDRIER DES SORTIES (ainsi chacun pourrait s'organiser irl afin de pouvoir participer aux sorties kil souhaite faire)

voili voilou j'ai bien bossé hein? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kairspleen

kairspleen


Messages : 13
Date d'inscription : 20/05/2008

Rubriques et sections du forum Empty
MessageSujet: Re: Rubriques et sections du forum   Rubriques et sections du forum Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:34

c'est nul !

y'a meme pas de rang de flooderie. king
Revenir en haut Aller en bas
rianis

rianis


Messages : 167
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 59
Localisation : région parisienne: suresnes

Rubriques et sections du forum Empty
MessageSujet: Re: Rubriques et sections du forum   Rubriques et sections du forum Icon_minitimeVen 23 Mai - 6:47

un endroit pour mello pour qu elle nous fassent des vers, des poemes quoi que^^
Revenir en haut Aller en bas
Fistul
Admin
Fistul


Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2008

Rubriques et sections du forum Empty
MessageSujet: Re: Rubriques et sections du forum   Rubriques et sections du forum Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:09

Je demande juste un peu de sérieux pour ce post histoire de mettre en place rapidement le fofo. Promis on déconnera comme des malades après. What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://asile-hibernienne.guildjdr.com
melbaz

melbaz


Messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2008

Rubriques et sections du forum Empty
MessageSujet: Re: Rubriques et sections du forum   Rubriques et sections du forum Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:52

kikoo tlm Wink

donc j'ai deja repondu sur le forum mais me suis trompé de coin :p

pour les rubriques en faite mello reprend tres bien celle qui manque :

-thecnique ( plus pour certaine commande inconnu pour les nouveaux arrivant Very Happy )
-arbre de compétence pour chaques classes (sorte de template le mieux adapté pour la classe) cf : pas evident encore a faire
-les sc (la je n'ai aucune idée de comment sa peu marché)
-la presentation de sa classe (bien quel soi faite sur le forum AOC ) donc plutôt une appréciation sur nos classes
-les sorties ou raids ( oula j'ai l'impression de parler de WoW ^^)
-artisanats

voila je pense que d'autres pourront venir par la suite, mais deja beaucoup de taf pour tutul la :p

++ les amies Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mellodia

Mellodia


Messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : chez les Ch\'ti

Rubriques et sections du forum Empty
MessageSujet: Re: Rubriques et sections du forum   Rubriques et sections du forum Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:51

La rubrique : asile daocienne, on pourrait mettre le lien vers notre vieux forum carnipourf pe? ca nous permettrait d'y aller faire un saut sans quitter ce fofo:)
pi la rubrique que j'avais proposé: MISSIVES : blablabla...etait dans la rubrique asile aocienne. Nous pourrions ainsi avoir des nouvelles des amis daociens..mais bon je sais pas..finalement faut il vraiment une rubrique ASILE DAOCIENNE??? faut y reflechir, car faudrait pas ke notre nouveau fofo soit trop "lourd"
Revenir en haut Aller en bas
rianis

rianis


Messages : 167
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 59
Localisation : région parisienne: suresnes

Rubriques et sections du forum Empty
MessageSujet: Re: Rubriques et sections du forum   Rubriques et sections du forum Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:31

je redeviens sérieux 5 minutes, j'ai du mal parfois

se qui à été évoquer à l'air pas mal, peu être dans l'avenir un onglet AS quand funcon mettras la posibilité de faire des alliances.

quand à l'onglet daoc sa serait pas mal, mais comme dis mello un lien dans un post fermer, qui nous menerais vers notre ancien forum pour prendre des nouvelles de nos amis de daoc serait bien aussi, qui permetrais de garder des possibilités autres pour l'avenir, au cas ou.

par contre un rang de flood par à por au nombre de méssage passer, na à mon sens aucun intéret et me semble inutile, on est pas la pour faire le concourt de celui qua la plus, heu celui qui met plus de méssage

voila j'ai parler 5 minutes sérieusement, reprend mon nez de clown et vais flood dans l'onglet prévus a cet éffet
Revenir en haut Aller en bas
Maître Kanter




Messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : qq part dans les montagnes vosgiennes

Rubriques et sections du forum Empty
MessageSujet: Re: Rubriques et sections du forum   Rubriques et sections du forum Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:26

Plouf les zamis Very Happy

bien sympa ce nouveau forum, chouette deco, a bien bossé le pere tutul Laughing

pour la section "Daoc", j'aime pas trop l'idée d'un post clos avec lien vers l'ancien forum. c'est une solution mais je pense que le mieu et de garder tout le monde sur le meme forum, c plus facile pour garder le contact. pis pour ceux rester sur daoc, ca nous fera plaisir d'avoir un beau forum, tout neuf (l'est vieillot l'autre ^^)

sinon pour les onglet de la section daoc, vu le peu de monde restant, je pense que 2 onglets suffiront:
-La taverne: quete, aide, sc, flood...
-la salle de guerre: sorties, rvr...

voila j'ai apporté ma modeste contribution
lol!
a++ ig
Revenir en haut Aller en bas
Fistul
Admin
Fistul


Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2008

Rubriques et sections du forum Empty
MessageSujet: Re: Rubriques et sections du forum   Rubriques et sections du forum Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:38

Moi aussi comme Maitre Kanter je suis pour que tout le monde soit sur le meme forum. L'idée est d'abandonner l'ancien pour que tout le monde aille sur le nouveau forum. On va donc créer une section propre à daoc, une pour aoc et une section multi jeux (la croisée des mondes par ex)
Revenir en haut Aller en bas
http://asile-hibernienne.guildjdr.com
rianis

rianis


Messages : 167
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 59
Localisation : région parisienne: suresnes

Rubriques et sections du forum Empty
MessageSujet: Re: Rubriques et sections du forum   Rubriques et sections du forum Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:42

y a plus qua
Revenir en haut Aller en bas
Mellodia

Mellodia


Messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : chez les Ch\'ti

Rubriques et sections du forum Empty
MessageSujet: Re: Rubriques et sections du forum   Rubriques et sections du forum Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:54

Je trouve l'idée de kanter excellente concernant la section DAOC avec les deux rubriques kil propose.
Kler ke si l'objectif final est de faire kun seul forum DAOC / AOC alors il faut aller danc ce sens:)
Revenir en haut Aller en bas
rianis

rianis


Messages : 167
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 59
Localisation : région parisienne: suresnes

Rubriques et sections du forum Empty
MessageSujet: Re: Rubriques et sections du forum   Rubriques et sections du forum Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:27

vais être sérieux encore 5 minutes, tous cela ma l'air pas mal, pour le lien daoc vers ancien forum avec post clos, s'étais juste une proposition, qui n'oblige en rien de le faire

déja que, ma proposition du coin du polio, que dans mon méssage avais appeler pour les buzes comme moi Very Happy , tutul est plus diplomate que moi, alors que moi vais directement ou pointes la ou sa fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dara
Admin
Dara


Messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 49
Localisation : Nord

Rubriques et sections du forum Empty
MessageSujet: Re: Rubriques et sections du forum   Rubriques et sections du forum Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:44

Salut à tous alors deux trucs à dire :

1- Serait po mal de renommer cette section de fofo en Croisé des mondes justement comme c'est préciser sur les posts précedent, comme maintenant on a AOC et DAOC d'ailleur, j'ai créer deux sections fofo : la taverne et la salle de guerre.

2- Je vous conseil maintenant de passer par le portail : http://asile-hibernienne.guildjdr.com/portal.htm que j'ai créé, trouve ca sympa pour plusieurs raisons :
Vous aurez la possibilité d'avoir accès au lien vers par exemple le site officiel, j'ai ajouter le liens vers notre ancien fofo, vait rajouter le liens vers JOL AOC, on as un calendrier, évenement à remplir lorsque l'on crée le post, on a accés aux récent post directement etc ...

Voilà on vas avoir un supers fofo de la mort qui tue Smile
Revenir en haut Aller en bas
rianis

rianis


Messages : 167
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 59
Localisation : région parisienne: suresnes

Rubriques et sections du forum Empty
MessageSujet: Re: Rubriques et sections du forum   Rubriques et sections du forum Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:34

tres complet ce forum

merci a vous pour se travail
Revenir en haut Aller en bas
Maître Kanter




Messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : qq part dans les montagnes vosgiennes

Rubriques et sections du forum Empty
MessageSujet: Re: Rubriques et sections du forum   Rubriques et sections du forum Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:56

super le forum les zamis, z'avez bien bosser, ca merite une biere bien fraiche ca Laughing peut etre meme deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
rianis

rianis


Messages : 167
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 59
Localisation : région parisienne: suresnes

Rubriques et sections du forum Empty
MessageSujet: Re: Rubriques et sections du forum   Rubriques et sections du forum Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:17

coucou

je pensait à un truc, je c'est pas si cela est utile ou pas ou si c'est déja intégré sur le forum

mais une rubrique du genre : sc toutes faites pour ceux qui ont pas le temps de la calculer

par contre sa implique que certains se dévoues pour les calculer les sc.
enfin fo voir

bisous

ria
Revenir en haut Aller en bas
javelix

javelix


Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 50

Rubriques et sections du forum Empty
MessageSujet: Re: Rubriques et sections du forum   Rubriques et sections du forum Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:30

cherry rhoo vilain copieur, c'est mon idée l'histoire du post à sc toutes faites, c'est du plagia Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rubriques et sections du forum Empty
MessageSujet: Re: Rubriques et sections du forum   Rubriques et sections du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubriques et sections du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION FORUM
» avis sur le forum :p
» Nouveau forum Pourfendeurs !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asile Hibernienne :: LA CROISEE DES MONDES :: Au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser