L'Asile Hibernienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Asile Hibernienne

L'Asile Hibernienne Aoc / Daoc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ressource sur le pays de STYGIE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mistri




Messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2008

Ressource sur le pays de STYGIE Empty
MessageSujet: Ressource sur le pays de STYGIE   Ressource sur le pays de STYGIE Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:08

Bonjour a tous,
ce forum seras dédier a l'aide au craft et les bons spots pour les ressources de métiers.

un 1er point sur les métiers; chaque perso peut prendre 6 métiers, mis a dispos pour l artisanat et les ressources de notre future ville de guilde farao

Metiers: Bucheron, Mineur, Peaussier, Prospecteur, Tailleur de pierres et Tisseuse.

Les maitres de métiers pour stygie sont au Marais Pourpres, arriver a KHEMI, prendre le bateau pour les Plaines de Bubshur et descendre au sud.
j'essaierais intégrer une carte avec les spots de ressources.

L'augmentation des level se font par quête: trouver 20 ingrédients pour chaque type de métier. sois sur les mobs, filons de pierres ou de metal, plantes et arbres pour le premier level.
Revenir en haut Aller en bas
cptkirk




Messages : 37
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 53

Ressource sur le pays de STYGIE Empty
MessageSujet: Re: Ressource sur le pays de STYGIE   Ressource sur le pays de STYGIE Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:10

tien j'ai trouver sa sur le forum de ma guilde Very Happy

http://www.aocstars.com/component/option,com_wrapper/Itemid,8/

tu va dans guide et aide de jeu et la tu a quelque ptit question et reponse si sa peu vous aidée sa sera bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Ressource sur le pays de STYGIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asile Hibernienne :: L'ASILE AOCIEN :: Metiers et Artisanat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser