L'Asile Hibernienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Asile Hibernienne

L'Asile Hibernienne Aoc / Daoc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La PRTETRESSE DE MITRA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mellodia

Mellodia


Messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : chez les Ch\'ti

La PRTETRESSE DE MITRA Empty
MessageSujet: La PRTETRESSE DE MITRA   La PRTETRESSE DE MITRA Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:15

La pretresse de Mitra est assez sympa à jouer au CAC, DD MAGIQUE, HEAL. Level 14

Le CAC : Elle tape en arme contendante ou tranchante. je l'ai equipé avec un ptit bouclier quelle porte dans le dos. Ce qui est génial, c'est que dès kelle est agro , elle dégaine toute seule et range ses armes dès ke l'aggro cesse (permet de savoir kan le mob ki vous poursuit vous a lacher:p). N'étant pas une combattante, elle n'a pas de combo (style de combat). solo, je dd le mob au max et une fois celui ci au cac, je l'acheve avec ma masse.

Le DD : elle a sort d'attaque assez sympa ce qui permet de pull les mobs, ensuite elle est peut . Elle a aussi un sort qui permet d'envoyer en l'air les ennemis ki sont autour d'elle (permet d e lancer un soin, un sort rapide voir de prendre ses jambes à son coup.

Les HEALS :Elle a un buff de groupe qui dure une heure (protection de mitra) et 1 heal de groupe aussi. Les heals sont pas puissants et pour l'instant non ciblable individuellement. Du coup je ne peux empecher les morts. Elle a un rez de zone

Pretre est une classe qui peut soloter. Ses DD sont assez puissants et elle peut se heal en combat et elle se debrouille pas mal au cac. En groupe, il faut gerer la mana en garder assez pour les heals car les DD sont gourmands. J'ai monté un max mon recuperation de mana pour pouvoir gerer les heals groupes. J'ai réussi à gérer un aggro de 4 mobs du meme level que moi.

Au combat ce qui change de DAOC, c'est que tu tapes le ou les mobs qui sont sur toi en meme temps (ils perdent de la vie) et non pas un par un. Pas vu de stick ou face donc j'utilise le F8 pour cibler le mob à attaquer ou que le groupe attaque. Ya un système de "boucliers" qui apparaissent dès que tu cibles un mob ( à droite , au dessus , à gauche) donc ca te permet de placer ton coup là ou yen a pas (pas de protection du mob donc les dps font mals:p) Ce système donne un peu plus de "vie " au combat, faut etre attentif, en plus tu peux faire des pas d'esquive...On peut aussi en faisant Ctrl voir tes boucliers personnels mais je l'ai pas encore testé en combat, tu pourras donc si j'ai bien compris mettre un "bouclier" à droite, à gauche" au dessus" avant un combat et durant le combat afin de "parer" les attaques des mobs et autres joueurs et encaisser moins de degats. Je sais pas par contre si ces boucliers sont valables contre des dégats magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Fistul
Admin
Fistul


Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2008

La PRTETRESSE DE MITRA Empty
MessageSujet: Re: La PRTETRESSE DE MITRA   La PRTETRESSE DE MITRA Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:37

Et on peut la voir à poil la prétresse ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://asile-hibernienne.guildjdr.com
rianis

rianis


Messages : 167
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 59
Localisation : région parisienne: suresnes

La PRTETRESSE DE MITRA Empty
MessageSujet: Re: La PRTETRESSE DE MITRA   La PRTETRESSE DE MITRA Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:00

Fistul a écrit:
Et on peut la voir à poil la prétresse ? lol! lol!

sa dépend , si elle a des poils sur les bras, alors oui je pense qu'ont peu la voir à poil, mais la c'est plus une femme, c'est un yéti femelle Smile, le mouton est un animal a poil laineux :p

moi veut voir le bikini, j' en reve depuis houla Laughing toujours des promesses, toujours des promesses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
melbaz

melbaz


Messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2008

La PRTETRESSE DE MITRA Empty
MessageSujet: Re: La PRTETRESSE DE MITRA   La PRTETRESSE DE MITRA Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:49

kikoo les amis Smile

Heu juste une petite question :

c'est quoi une PRTETRESSE ? Very Happy

car si dois la voir a poil autand savoir a quoi ont a faire avant ^^

++ bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
rianis

rianis


Messages : 167
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 59
Localisation : région parisienne: suresnes

La PRTETRESSE DE MITRA Empty
MessageSujet: Re: La PRTETRESSE DE MITRA   La PRTETRESSE DE MITRA Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:51

c'est quoi une prétresse ? bonne question melbaz
la réponse est peu être moins bonne ou dépend de sa compréhension, en tous cas c'est un drole d'animal avec deux jambes, deux bras, une tête.

avec des tendances à esmaculer tous males passant a sa portée ( extrement dangereux à croiser sur son chemin ), adorant faire des services trois pieces des trophés pour les acroché sur sa porte ou voir les faire encadré ou les faire secher dans son grenier, peu être du a un voeux de chasteté ou du moins le faire penser, par contre le voeux de silence ne fait pas partie de ces convictions.

ces expréssions favorites : z'este sou, suis perdue, vois po ton point rouge, kikienveu

a des noms impossible, voir à coucher dehors.

lol! lol! lol!

ps: a une mauvaise manie, faire croire qu'elle est plus jeune que son âge réel, alors qu'elle est une mamie vénérable certe, d'un âge cannonique même plus coté a l'argus Very Happy , donc son surnom bien souvent est mamie écrase les proutts, vue qu'elle a connue certainement la période ou le mamouth existais encore et étais une race en voie d'extinction, elle est antidiluvienne qui veut dire qu'elle a connue le temps avant le déluge et en a de la noltagie, il voit de soi que chez elle la loi de la gravitée, emporte vers le bas tous forme arrondie et le port d'un soutif en accier trempé aide a maintenir en apesanteur tous se qui a tendance a descendre et est même recommander et obligatoire :p, j'irais pas dire que c'est une vrais pomme ridée, car elle use des artifices comme creme de jour ou de nuit et est tres coquette :p

lol! lol! lol! lol! lol!

voila j'espere avoir répondu à ta question, melbaz

bisous bisous

ria
Revenir en haut Aller en bas
rianis

rianis


Messages : 167
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 59
Localisation : région parisienne: suresnes

La PRTETRESSE DE MITRA Empty
MessageSujet: Re: La PRTETRESSE DE MITRA   La PRTETRESSE DE MITRA Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:28

désolé pour le flood méllodia
Revenir en haut Aller en bas
cptkirk




Messages : 37
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 53

La PRTETRESSE DE MITRA Empty
MessageSujet: Re: La PRTETRESSE DE MITRA   La PRTETRESSE DE MITRA Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:35

Very Happy coucou bon si vous me chercher dans le jeu je m'apelle TELKI et je suis une pretresse de mitra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La PRTETRESSE DE MITRA Empty
MessageSujet: Re: La PRTETRESSE DE MITRA   La PRTETRESSE DE MITRA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La PRTETRESSE DE MITRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asile Hibernienne :: L'ASILE AOCIEN :: Bavez sur vos classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser